D´ailleur je n´en voit plus beaucoup sur le forum...mais j´ai cru entendre que vous avez fui sur un topic secret^^
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 23:45:30
carl>>>sa fait combiend de temps que tu y es pus aller?
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:45:56
Non il y´a un forum que l´on a prit dassaut ! ^^
Mais on ets là, regarde la page du forum, il est en haut.
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:46:29
J´y suis en ce moment !
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 23:47:28
Ah bah oui, j´avais pas fait gaffe ^^ Je vais aller faire un petit bonjour...
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 23:49:25
sort de ma cachette , arrive a l.s. et marche dans la rue*
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:50:17
Se fait une petit bière avant d´aller se coucher*
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 23:52:00
Etteins la télé et dors.*
Bonne nuit tlm
@ +++
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 23:52:14
prendsm on téléphone et appelle carlito et dit:
-alors on se la fait la petite soirée?*
wolin
Niveau 10
17 février 2005 à 23:52:50
une pitite farandole
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 23:54:30
Mr.Wolin des SAA
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:55:07
Bye Sniper a demain mec !
Vilo => Les cours demain, un autre jour désolé, on se veras !
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:59:54
Bon je me pose sur SAA, a demain RSA... ^^
TheResiDante
Niveau 10
18 février 2005 à 00:00:04
http://7thcie.roxorgamers.com/index.php
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 00:03:40
les gens!
Zero_Fear
Niveau 10
18 février 2005 à 00:21:54
re
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 00:23:58
Salut Zero Fear, je suis le concierge du topic Il est fermé en ce moment pour cause de desertion, repasse demain matin ou sinon tape la conversation avec moi
Zero_Fear
Niveau 10
18 février 2005 à 00:27:53
salut concierge a cette heure ci tout est mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm