Je vais chercher Marie. Elle est super bonn... belle dans sa robe de soirée. On va à l´université pour le bal.
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 19:58:56
´vais manger, moi.
@ +++
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 19:59:44
2 400ème MESSAGE ! !!
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 19:59:50
Ok Bart, dans ce cas la c´est bon
manu99
Niveau 10
17 février 2005 à 20:00:04
je fais vendeur et livreur dans un magazin d´alimentation+etudes
Je vais chercher ma meuf et je l´emmenne couinner chez
moi.............................................., je la rammenne chez elle*
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 20:00:14
Bye Bart bon app´
manu99
Niveau 10
17 février 2005 à 20:00:50
je v manger
@+++
brs24
Niveau 9
17 février 2005 à 20:00:55
ok trunk voila t´es 10.000€ et tu m´a payer le pisto electrique donc tu reçois 9.900€ voila moi je reçois mes 10.000€ budget total: 11.000€ et je suis a la tete d´une entreprise qui fabrique et vend des armes: mp5: 500€ pistolet paralisant:200€ magnum:250€ double gilet par balle normal et paralysante: 1000€
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 20:01:06
Ok Manu
Rentres chez moi, stressant pour mes premiers examens demain*
[MyGaLe]
Niveau 6
17 février 2005 à 20:01:56
je voulait vous dire que c est la grosse déche sur la TJT de merde
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 20:02:35
Moi j´ai 1000€ là, je te prend un MP5 et je vais chercher un truc a manger, et une nouvelle bulle pour ma moto m´attend, mais ça c´ets mes affaires, je les ai gratuites les pièces de bécanes...
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 20:03:35
Je pisse sur la TJT moi, ces pauvres petits nOObZ ne comprennent rien a la vie, c´est ici que ça se passe ! Il reste donc 450€
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 20:06:58
Le topic ne doit pas couler.
brs24
Niveau 9
17 février 2005 à 20:07:32
ok carl voila ton mp5 avec 10balles supplement de balles( 1.000balles) 100€ mon budget 12.000€
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 20:08:00
BOn je vais m´occuper de ton vieux
[MyGaLe]
Niveau 6
17 février 2005 à 20:08:29
C est nul la tjt de merde comme tatata en + c est la groce déche chez eux
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 20:10:23
Oui Mygale et Carl la TJT n´est qu´un plagiat raté de RSA
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 20:12:53
brs24 Est ce que je peux m´en occuper a ma facon ?
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 20:13:44
Tant mieux qu´ils se la foutent où je pense leur TJT a 3 francs, Brs, je te prend les munitions, il me retse 350€, c´est la merde.
bghyks2
Niveau 10
17 février 2005 à 20:14:08
TATATA de merde est gros copieur de sa sale race de con votre topic est beaucoup mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm