CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
17 février 2005 à 19:30:44

Sniper la meuf qui lève les bras elle s´épile au moins ? :rire2:

:bye:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 19:31:54

:lol: ouais :ok:

@ ++ Sam

bart_man
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 19:34:35

Trunk je m´en fous ! Mon action a été faite. J´ai reconnu vos voitures. Voila.

@ +++ Sam !

brs24
brs24
Niveau 9
17 février 2005 à 19:37:14

en faites tu le tue mais tu dois le paralisé car il porte un gilet par balle donc tu prends mon pistolet tu le paralyse et tu le tue " il va souffrir" voila pour l´appart c ok

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 19:40:16

Reuh tout le monde

  • Je me précipite sur ma Gsx-R qui est refaite et nikel pour l´occasion, je m´en vais voir cette course dont j´avais entendu parler en ville...*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 19:40:56

Sniper vu tes inspirations, tu serais pas un fana de tuning ? :-)

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 19:44:29

Up up up ! :p)

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 19:45:45
  • Il y a un virage en S. Pareil, je le passe sans difficulté et arrive à doublé le 2ème. Devant moi, il y a le premier. Je fonce mais impossible de le rattraper. Il y a un virage à gauche. Je le passe et tente en même temps de le dépasser mais sans succé. Je suis à la même distance que lui et je le depasse de 30cm environ. C´est la dernière ligne droite. Il enclenche son nitro. Avant qu´il ne me depasse, je lui fait une queue de poisson. Le mec perd le contrôle de sa voiture et fonce dans un poteau. Je suis sur de gagner à présent et c´est la dernière ligne droite. Je vois la ligne d´arrivé et la dépasse mais une autre voiture avait enclenché son nitro. Nous sommes égalités et les " juges" decident de qui à gagner. Finalement j´ai gagné, mais les 10 000$ n´ont pas été donner qu´à Mr X : 7500$ pour Mr X et 2 500$ pour le black. Mr X est fier et me donne 1500 $ :

_Que ça !
_Contente toi de ça !

  • Je reprend ma caisse et je rentre à l´appart " Merde ! j´ai oublier la fête de fin d´année ! "

Je me change à l´appart et je vais à l´université.*

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 19:46:53

Carl_Vercetti Posté le 17 février 2005 à 19:40:56
Sniper vu tes inspirations, tu serais pas un fana de tuning ?

Heu... un peu oui :-)

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 19:48:20

Come moi ! :content: kopa !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 19:49:26

En admettant que tu nous ai reconnu. Vilo a jetté ta voiture dans un ravin, donc tu ne peux pas te servir de ta voiture pour allez jeter celle de vilo :)

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 19:49:52
  • Je me fais remarquer sur le ligne d´arrivée en passant en wheeling après la course, les gens me regardent, essaient de voir a travers ma visière teinté, mais je ne fais que passé pour me faire un peu plus connaitre*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 19:52:45

:lol: Carl_Vercetti

" pour me faire un peu plus connaitre" alors un tout ptit peu plus alor car j´ai gagné a course quand même .

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 19:52:49

Brs24 :d) hum, une balle dans le tete et c´est terminé ou je peux faire passer ca pour un accident en le defenestrant...

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 19:53:21
  • Les gens me font signe de m´arrêter, je le fais ils viennent vers moi, je laisse tomber un papier par terre:

" Le 19 Fevrer 2005 se tient une manif´ de stunt au stade de San Fierro, entrée gratuite, ne pas diffuser cette information, et rester discret"
Je me barre avant d´être vu*

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 19:53:33

je vais manger @ +++

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 19:53:59

Ok Sniper bon app´ ad´taleure !

manu99
manu99
Niveau 10
17 février 2005 à 19:55:27

re!!!

  • au magazi d´alimentation, mon chef m´appelle et me demandesi je peut faire des livrason a 500$ la livraison(quand il y en a)j´accepte et il me dit qu´il y a une livraison maintenant, je pars vers l´endoit ou il y a la camionnette de livraison et j´ammenne la livraison avec 10 minute d´avance(+500$)(7 200$)*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 19:56:04

Salut Manu, je me suis réinscrit, tu fais quoi comme boulot toi ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 19:57:38

Trunk :d) J´ai fracassé la vitre et j´ai jeté le 4x4 dans le vide après l´avoir amené.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment