Au bout d´un certain moment, je suis appelé. On me remet mon diplôme de Journaliste International, en me félicitant.
Je retourne m´asseoir. Sniper a eu son diplôme. Marie aussi. Elle a eu son diplôme de langue.
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 18:17:32
arrive devant chez trunk klaxonne*
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 18:17:52
Alors Sniper et Bart ? Vous habitez où ?
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 18:18:23
attends trunk*
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 18:19:54
Se prend un gros vent*
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 18:19:59
Met la cagoule sur la tête, rengaine les magnums dans leur étui et met le fusil dans le sac avec 2ou3 grenades fumigènes...
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 18:20:19
carl>>je crois qu´il habite ensemble avec vendredi
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 18:20:28
Oula vous me faites peur les 2 là !
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 18:21:00
Oui mais où ? A LS LV ou SF ?
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 18:21:00
roule jusqu´a l´université , met ma cagoule,me gare et attend dans la caisse*
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 18:21:42
charge mon mp5,puis mes pistolets*
brs24
Niveau 9
17 février 2005 à 18:23:19
moic vercex est ce que quelqu´un voudrait bien etre en colocation pour payer l´appart? je fais des etudes de commerce et d´économmie
vercex s´achete une voiture sans permis d´occas chez un pote montant:295€ il lui reste 1000€.va haut journal publique et passe une annonce:"recherche appart en coloc" paye 5€ pour l´annonce et sans va faire un tour de la ville*
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 18:24:35
Moi je suis dans un apart´ mais pour un, donc je reste seul, ma voisine me regarde toujours avec ses magnifques yeux...
J´irais l´accosté ce soir*
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 18:25:08
Rentre dans l´université. Je m´arrete au bout du couloir, entrebaille la porte et voit la remise des diplomes
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 18:25:29
suit trunk discret*
brs24
Niveau 9
17 février 2005 à 18:26:01
au faites je vie a los santos quartier nord-nordest
cherche toujours coloc pour un appart, ilse dis que si ça continue il va aller au resto du coeur*
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 18:26:16
surveille le couloir avec mon mp5*
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 18:27:36
Retourne faire un tour en ville en moto, après s´être fait une bonne partie de NBA street vol 3, et regarde la boite aux la lettre de la femme, son prénom est Tania*
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 18:28:24
Degoupille les grenades et les jette dans la salle. Armé de mes colt . 357 je m´avance dans la fumée
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 18:29:25
met mon masues a gaz et jette des grenades funmigenes*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm