Merci ! Mais bon je m´étais inscrit une fois, mais j´étais pas trop venu, mais là je suis plus motivé qu´avant !
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 18:00:40
J´suis content d´être calé !
Va boire un café au coin, dans la café, paerçoit une jeune femme de 20 ans assez séduisante, et s´aperçoit qu´elle habite juste a coté de chez lui, affaire à suivre...*
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 18:01:09
Lol Carl, j´espère que tu restera un peu plus longtemps
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 18:02:10
Oui là je trouve que c´est mieux, j´accroche bien, et en plus dans l´univers de SA, comme ça on peut jouer là où on habite ! ^^
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 18:04:47
Rentre chez lui, regarde autour de lui, se sent comme un poisson dans l´eau ( ^^ ) et regarde un peu la télé, envisage d´acheter une ps2, le pack avec NBA street vol. 3 si possible*
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 18:04:47
En plus on a tout recommencer il ya 1ou2 semaines
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 18:06:11
Ben c´est cool mais j´espere qu´il va y´avoir du monde, déjà là c´est pas mal !
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 18:10:02
Ouais, on tourne a 7ou8 membres actifs environs
Tu as msn ? Voici mon adresse cybernico34@hotmail.com
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 18:10:47
J´arrive à l´université.*
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 18:11:24
Gratte le Banco acheté au café, gagne 1000€, saute de joie, va chercher sa mise au café, et revoir la fille dans son escalier, lui dit bonjour l´air ému*
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 18:11:27
Je monte dans ma voiture et vais à l´université. Je m´asseois avec les autres étudiants. Je vais vers Marie et Sniper.
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 18:12:24
Le proviseur fait son discours, puis les profs remmetent les diplômes. Mon nom de famille est dans les S. Vers la fin...
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 18:13:14
Pense a ses études de commerce qu´il commencera demain*
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 18:13:15
Elena arrive. Je l´embrasse et elle s´assoit à côté de moi. Bart arrive.*
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 18:13:50
Vous habitez où Sniper et Bart ?
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 18:13:52
sort enfin de la salle d´exam,m´en vait,rentre chez moi , crevé*
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 18:15:49
rentre chez moi en vitesse prend du matos et va chercher trunk en vitesse*
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 18:16:09
Part avec sa moto et un sac a dos s´acheté la ps2 avec Nba street 3*
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 18:17:07
"Mr Mofh Sniper ! "
Je lève et me dirige à côté de lui. Il meremet mon diplôme et me félicite. Je retourne m´assoir.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm