CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 13:49:34

:up:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 13:50:16

:oui:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 13:59:02

:salut: tout le monde !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 14:13:22
  • Je me réveille, et je prend une douche. Je m´habille. Les résultats des examens sont affichés cet après-midi. Je sors de l´appart. Ma Porsche 911 GT2 est toujours là. Je prend mon scoot et mon casque et je vais à un magasin de moto. Un vendeur termine de discuter à un client et me voit avec mon scoot. Je lui dis :

_Bonjour, je viens vendre mon scooteur et mon casque le tout pour 350$.
_J´achète.

  • Il me donne l´argent et je lui donne mon scoot et mon casque. Je rentre à l´appart à pied.

Arrivé là-bas, je prend les clés de ma porche et je vais chercher ma copine. Je sonne mais sa mère me dit qu´elle est partis s´acheter une robe avec la copine de Bart. Je prend ma porche et pense à ce soir. Mon téléphone sonne :
_Allo ?
_Slt Sniper c´est moi.

  • Je reconnais sa voix.

_Il y a une course ce soir, je sais que tu es au courant, et j´avais oublier de te dire que je te déonseil d´utiliser ta porche pour ce soir. Les mecs sont prés à tout pour gagner.
_Mais...je n´ai pas le tempd de me...

  • Il raccroche. Je range mon portable et je vais à l´appart.*
Eckris
Eckris
Niveau 8
17 février 2005 à 14:16:09

Lu a tous!!!
lisez sa : sa a l´air trop bien comme jeu....

Les nouveaux projets du papa de GTA

Dave Jones, l´un des papa de GTA et accessoirement de Lemmings ( très éclectique comme garçon) vient d´annoncer ses ambitions pour les années à venir. Son studio fraîchement créé, Real Time Worlds développe en ce moment même un jeu en ligne baptisé All Point Bulletin qui sera distribué par les coréens de Webzen. APB enverra les joueurs au sein d´environnements inspirés de villes réelles et leur donnera le choix de rejoindre des groupes défenseurs de l´ordre et de la loi ou, au contraire, des gangs de petits sauvageons. L´une des premières particularités annoncées du titre est son potentiel de personnalisation suffisant pour qu´un joueur puisse customiser non seulement son personnage mais également ses armes, les musiques ou encore les décors. On sait que Dave Jones est un personnage ambitieux et le projet ne peut susciter qu´un enthousiasme certain. Il faudra pourtant être patient car rien n´est prévu avant 2007

Eckris
Eckris
Niveau 8
17 février 2005 à 14:19:29

sa va sinon? koi ne neuf a RSA?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 14:23:42

ya des nouveaux

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 14:26:06

Re tt le monde

2007 ? ? 2 ans c´est long...

Eckris
Eckris
Niveau 8
17 février 2005 à 14:31:39

oui.... mé j´espere que sa sera kom il le dise!!!

bien pour les nouveaux.... une new génération de citoyens et né..... :lol:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 14:34:08

Oui lol, eckris tu as msn ?
J´aimerai te parler

Eckris
Eckris
Niveau 8
17 février 2005 à 14:37:47

oui : elckris@otmail.com

Eckris
Eckris
Niveau 8
17 février 2005 à 14:40:27

A londres.
Je sors des cours de Sciences médico-légale et Informatique. Plus précisément des devoirs qu´on nous a imposé pour la licence.
Je rentre au Campus dans mon appart et continu mon doctorat de Droit International.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 14:43:22

cybernico34@hotmail.com

Eckris
Eckris
Niveau 8
17 février 2005 à 14:43:53

tu veux me parlé oui ou non trunk?

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
17 février 2005 à 14:45:26

:salut:

______________________________________
http://perso.wanadoo.fr/foot.passion/

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 14:46:32

Rentre moi dans tes contacts

Eckris
Eckris
Niveau 8
17 février 2005 à 14:48:32

Après 3heure a planché sur mon doctorat. Je passe voir Angelique à l´université et vas à Londres et me promene au bord de la tamise. Je vois une armurerie.

Sa marche pas trunk?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 14:51:12

Non, redonne moi ton adresse

Eckris
Eckris
Niveau 8
17 février 2005 à 15:05:12

Rentre ds l´armurerie et achete un 9mm a 75$. Le souvenir de la scéance de bizutage mavé tromatisé!! si jamais je me retrouverai face a ce punk, je lui ferai un trou dans son cervo!!

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
17 février 2005 à 15:07:44

Vous etes acro a ce topic ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment