carlito>>je suis en exam alors je peux pas te trouver kelke chose demande au autre
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 17:50:17
yos
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 17:50:22
Se dit qu´il va aller voir vers Santa Maria Beach si i y´a quelque chose, ce secteur lui plait, et il a pas mal d´amis par là bas*
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 17:50:53
Voliwer => J´ai dit Salut !
Salut Yoshi !
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 17:50:59
Et carlito sa va ti bien ? ? Sa faisait longtemp que je t´avais pas vu
yoshiki[kill]
Niveau 10
17 février 2005 à 17:51:20
vilower Posté le 17 février 2005 à 17:48:32 et au les gars la!
La polictesse
La polictesse lol
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 17:51:25
Salut Trunk ben ouais pas mal et toi ? T´es inscrit ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
17 février 2005 à 17:52:01
Carl salut T´as trouvé un apart. alors?
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 17:52:32
carlito excuse mais moi jer pas vu ! !!!!
nan c´est rien
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 17:53:25
Trouve un apart près du Pay´n´spray de Santa Maria Beach pour pas cher, est plutôt intérréssé, rentre dans le magasin, se renseigne, visite l´apart´, il lui plait, le prend, en payant le loyer avec l´argent que sa mère lui a donné*
Est très heureux de découvrir son apart´*
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 17:53:51
Carl Ouais ouais sa va Depuis combien de temps je suis incrit ? ? Boah sa doit faire une dizaine de mois
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 17:55:02
Loue un petit garage pour très bas prix, pour sa moto, et tout son bordel*
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 17:55:32
Lol moi ça fait tout juste trois jours !
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 17:55:46
carl>>ta pas de job?
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 17:56:35
carlito>>pour sa moto, et tout son bordel*
tu me fais penser a un de mes potes,qui a un sacré bordel avec sa moto
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 17:56:40
Vilo => Si je suis un petit vendeur dans un magasin de pièces détachés de bagnole, on va dire de 10h a 17h
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 17:57:36
Ben moi pour l´instant dans la réalité c´ets un vélo, mais plus ard la moto, la grosse moto !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm