Je pète la vitre et sors avec Marie, Sniper et Elena.
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 18:30:22
m´avance jusqu´a notre cible,met la visée laser et avance dans le gaz*
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 18:31:05
Une explosion se fait retentir. Je vois Bart emmener Marie et ils vont vers une fenêtre. Je sors mon desert eagle et dit à Ele na de me suivre. Je la fait passé par la fenêtre et je fais pareil.*
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 18:31:15
la vitre eclate,je suis notre cible dis a trunk,monte dans ma caisse et prepare toi a les suivre,coiurs derriere la cible*
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 18:32:09
Je monte dans ma 206 et démarre.
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 18:32:47
Je monte dans ma porche ( ) et demarre.*
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 18:32:53
Je vois des voitures de police passer devant moi, a toute vitesse en direction d´une université*
Je téléphone a Vilo et lui dit qu´il est temps de bouger de leur truc*
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 18:32:57
Sors de l´université, et demarre la caisse avant de foncer a la pousuite de Bart
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 18:33:09
Je fonce dans les rues de Los Santos. J´ai bien fait de prendre un moteur 110ch pour ma 206.
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 18:33:10
monte dans mon 4x4 et suis la cible*
brs24
Niveau 9
17 février 2005 à 18:33:21
soyer sympa un loyer diviser par trois et . ..
passeune annonce dans la ville cherche tueur pour mon oncle qui est un baron de la drogue et qui va mourir si vous reusssiser a le tuer je vous offre la moitié de mon héritage qui est estimer a 100millions de dollars ce qui vous fera 50millions de dollars.il dit que la seul conditions et qu´il soit accepter en coloc dans un appart pour donner plus de precision sur où il vie ses habitudes . .. repart en pansant a l´heritage*
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 18:33:42
C´est bon ils ont bougés, j´envois un SMS a Vilo en lui disant que les flics ne sont pas loin*
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 18:34:16
bart>>m´en fous j´ai 150ch.dans mon 4x4 alors!
suis bart et le rattape a vu de nez
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 18:34:25
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!
Je suis la cible !
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 18:34:59
m´approche pres de la 206, je bloque le volant et l´accelerateur. Et grimpe sur le capot de la voiture avant de me jeter que le toit de la 206
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 18:35:20
Je m´arrête devant le poste de police et descends de voiture. Puis je fonce à l´intérieur.
brs24
Niveau 9
17 février 2005 à 18:36:08
et pour mon annonce vous etes bigleus 50millions de dollars
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 18:36:28
Je suis Vilo avec son 4X4. Je slaloom les voitures et le rattrape. Je lui fait une queue de poisson. Je redemarre pour me barré.*
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 18:36:37
Chance ! Les SWAT viennent visiter le poste de police. Ils me cachent et me couvrent.
Ouuuuf !
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 18:37:20
m´approche de la caisse de bart et descends de mon 4x4 et enchaine l´arriere de sa caisse a mon 4x4 et me casse en vitesse*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm