La voiture s´arrete, je degaine mes deux magnums et rentre dans le commissariat. LE comissariat et desert, tous sont partis a l´université
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 18:38:27
Je l´avais dit. ^^
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 18:39:15
Hé non ! Il y a les SWAT ! Désolé !
brs24
Niveau 9
17 février 2005 à 18:39:24
et pour l´annoce
brs24
Niveau 9
17 février 2005 à 18:40:13
soyer sympa un loyer diviser par deux et . . .
passe une annonce dans la ville cherche tueur pour mon oncle qui est un baron de la drogue et qui va mourir si vous reusssiser a le tuer je vous offre la moitié de mon héritage qui est estimer a 100millions de dollars ce qui vous fera 50millions de dollars.il dit que la seul conditions et qu´il soit accepter en coloc dans un appart pour donner plus de precision sur où il vie ses habitudes . . . repart en pansant a l´heritage*
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 18:40:21
Moi je rentre chez moi le bordel dans la ville me fait flipper, ma Gsx-R a une nouvelle peinture faite par moi !
Rentre tout en jettant un oeil chez la voisine
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 18:40:25
jette la caisse de bart dans un virage et revient a fiond chercher trunk*
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 18:41:06
Les SWAT ? hum come par hasard
J´ouvre une port, et fais face a 5 swat armé jusqu´au dent. Je la referme aussi tot et saute par une fenetre du rez de chaussé avant de grimper dans la caisse de Vilower
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 18:41:11
Non mais 50 millions d´un coup voilà quoi c´ets plus drôle
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 18:42:11
Les SWAT me couvrent. Ils tuent Vilo et Trunk.
Merci les gars !
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 18:42:16
repart en folie dans la campagne de los santos avant de revenir discretement a l.s. dans un lieu secret!*
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 18:42:32
Je tire sur le 4x4. Je rentre au poste de police en rangeant mon arme. Je vois Bart et lui demande si ça va.*
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 18:42:44
bart_man Posté le 17 février 2005 à 18:42:11
Les SWAT me couvrent. Ils tuent Vilo et Trunk
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 18:43:35
nan nan nan J´ai posté avant
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 18:43:53
Vous ne savez pas que nous somme vilower & trunk_reload car nous avon tous 2 des cagoules et un équipement qui fait pleurer le swat alors!
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 18:43:59
Sniper entre avec son arme dans le poste de police. Les SWAT croient qu´il est mauvais et le tuent.
Je déconne !
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 18:44:24
Faut pas se tuer !
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 18:44:39
Ah ouais mon cul c´est du poulet ! Vous l´avez eu où votre super-équipement ?
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 18:45:36
avec notre argent réuni et le casse magnifique de trunk
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 18:46:43
Et oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm