eden : une ville virtuelle dans l´univers de San Andreas !
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 23:13:10
Au fait :
Je pars en vacances de jeudi matin a lundi soir ou mardi soir
ouiiiiiiiin
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 23:15:24
BIG OUIIINNNN
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 23:24:39
bon je dois partir me coucher bonne nuit.
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 23:27:13
jakfan
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 23:40:33
je joue a Worms toute la nuit avec max payne..........*
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 23:43:02
je revise mes cours*
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 23:44:14
je branche mon portable a mon ordie et je met GTA SA sur mon portable*
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 00:02:14
apres avoir reflechis avec Alice, on dort ZzZzz*
bonne nuit !
tigroui
Niveau 2
15 février 2005 à 00:34:25
mardi 15 fevrier
je viens d´arriver en ville . IL est minuit et la route a été longue. A rodeo je vois un hotel de mafieu;ils me proposent de rester dormir pour10$ et 25$ avec une´gagneuse´. j´axepte sans la fille a10$ plutot sympa le prix?!
rogue34
Niveau 10
15 février 2005 à 01:11:35
alors queeé jpeuxx faire avec mon 100 $ jpeux avoir un ebaraqueeee ?
manu99
Niveau 10
15 février 2005 à 08:47:33
slt
manu99
Niveau 10
15 février 2005 à 08:55:24
je vais en cours*
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 10:00:00
Je me réveille. Je me prépare. Je prends mon sac et descends les escaliers. Je sors de l´immeuble et monte dans ma 206.
Je roule jusqu´à l´université. Je rentre en cours de biologie.
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 10:01:58
Wouhaou !
Trop fort le message posté à 10:00:00 pile !
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 10:18:27
Je sors de cours. On a une tonne de devoirs pour demain.
J´ai 10 minutes de pause avant l´entrainement de basket.
-SamFisher-
Niveau 6
15 février 2005 à 10:20:30
Salut Manu et Bart !
Trop fort le message à 10h pile ! lol On a entrainement de basket ? J´arrive.
Je sors du cours de philo et je vais au terrain de basket.
PS : Je vais me faire un compte MSN je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm