CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

jakfan
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 21:55:05

et a par ca ta combien de vaiseaux ?

jakfan
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 22:07:12

y a quelqu´un ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 22:07:22

mes stats :
2702 points
Recherches :
Technique espionnage ( Niveau 4 )
Technologie ordinateur ( Niveau 5 )
Technologie armes ( Niveau 3 )
Technologie de bouclier ( Niveau 6 )
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux ( Niveau 5 )
Technologie énergie ( Niveau 6 )
Technologie hyperespace ( Niveau 5 )
Réacteur à combustion interne ( Niveau 6 )
Réacteur à impulsion ( Niveau 4 )
Propulsion hyperespace ( Niveau 4 )
Technologie de laser ( Niveau 6 )
Technologie ions ( Niveau 4 )
Flotte :
Petits Transporteurs : 8
Grands Transporteurs : 16
Chasseurs legers : 3
Chasseurs lourds : 1
Croiseur : 3
Vaisseau de bataille : 6
Recycleur : 2
Sonde d´espionnage : 33

jakfan
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 22:11:48

:gne: t´as pas une plus grande flotte que ça ? ? sur l´uni 1, moi j´ai enfin j´avais 12 chasseurs légers et 12 lourds et 12 croiseurs. avec tes technologies tu cherche pas à faire des étoiles de la mort ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 22:13:18

jak : je suis en train de produire 5 VB miam miam ^^

en ce moment je me consacre a upper mes mines, donc pas grand chose comme vaisseaux

et je ne peux pas faire d´edlm . ..

jakfan
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 22:14:40

t´as combien de planètes ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 22:18:05

en ce moment j´en ai que 6, je m´y consacre pas trop . .. j´ai deux planetes a développer pour produire de la ressources, c chiant lol

Tony62100
Tony62100
Niveau 5
14 février 2005 à 22:19:05

MA FICHE

Nom:tony62100
Né à :Vice city
Profession : Etude militaire, pas de job
Compte en banque : 1500$
logement : appart Los Santos
vehicule : aucun

voila

:cool:

otacon23
otacon23
Niveau 9
14 février 2005 à 22:20:31

http://membres.lycos.fr/stylewebzikaba/phpBB2/index.php

VENEZ YA UNE NOUVELLE LIGUE SUR CE FORUM AVEC ACTUELEMENT DES ENCHERES JUSQU´A 23H!!!
AINSI QUE BIENTOT, LE RETOUR DE LA VIE A SAN ANDREAS
VENEZ!

EN CE MOMENT AUX ENCHERES

Anelka
Boumsong
Kluivert
berbatov
torres
Menez
T.sylva
Bodmer
Meriem

VENEZ!!!!

jakfan
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 22:22:20

j´en ai 1 seul, mais sur l´uni 1, j´en ai 5. En faite, je viens juste de m´inscrir sur l´uni 3. Tu t´es inscrit sur l´uni 7 ? si oui, ne créé pas d´alliance et rejoins la mienne.

Tony62100
Tony62100
Niveau 5
14 février 2005 à 22:22:43

@@@@+++++ tous le monde

je peut etre laisser la place a mon frere
:bye:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 22:23:43

jak : j´ai créé les LSsF version Uni7 !

:bye: tony !

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 22:29:07

On est sur le forum Ogame là ou quoi ? :question:

manu99
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 22:30:07

re!!

jakfan
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 22:30:22

bon, tu peux faire un pacte de non-agression avec mon alliance ?

manu99
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 22:31:05

de quoi vous parlez la?

manu99
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 22:33:12

jaimerai bien m´inscrire a ce truc pour voir quesque c, vs me conseiller d´aller dans quel univers?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 22:33:22

re manu !

lol bart, tu connais ? on en parle sur MSN

jak : ouais si tu veux en uni 7 !

on fait quoi ? moi je suis a la chapelle de SF pour les modalités de mon mariage . ..

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 22:39:48
  • J´appelle Marie.

" - Tu fais quoi ?
- Je regarde la télé.
- Ca te dit qu´on aille en boîte ?
- Ouais génial !
- Je passe te prendre dans dix minutes. "
Je vais lui offrir la bague que j´ai acheté.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 22:41:10
  • va en boite avec Alice dans ma nouvelle voiture*

bart, on dit qu´on va a la meme ok ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment