je v a los santos pr le moment mais alors je peut dire que j´ai le meme apppart a los santos, ma moto cross, mon ordie, ma PS2, ma DS et tout, ok?
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 20:00:31
je vais manger ++
manu: appelle les déménageurs
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 20:02:08
nan, allé, sam lui c grtuit et moi c payant? c quoi sa?? on peut dire que j´était a los santos au debut, quand jai tout acheté, fates pas les mechant, soyer sympa
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 20:05:09
é les etudes finisent quand?
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 20:05:28
y´a que vendredi qui habite a SF?
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 20:07:12
nan pour le momet ya moi encore
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 20:09:11
et au fait, les gars; demain et après demain, ds la journé, je suis pas la
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 20:10:16
pendant 2jours enfindemain je suis pas la non plus
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 20:11:20
je vais manger
@+++
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 20:12:54
@+
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 20:16:12
sam a déménagé gratuit ? ! impossible ! bon ok . ..
ouiiiiiiiin
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 20:27:46
YO YO YO YO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis de retour ! !
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 20:30:35
OH ISS ! !
-SamFisher-
Niveau 6
14 février 2005 à 20:31:52
J´ai pas déménagé gratuit ! J´ai emménagé chez Bart, Yos et Sniper. Et Bart m´a aidé à déménager.
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 20:32:44
Je vais peu étre déménager pour allé chez ma copine mais c´est pas sur car c´est cher
-SamFisher-
Niveau 6
14 février 2005 à 20:41:05
Ouais dans un sens c´était gratuit...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm