arrive au magasin avec la peugeot et aide Yoshi a monter la basse sur la banquette arrierre*
Ok, allons chez toi . ..
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 21:23:16
Arrive devant chez moi*
" Merci Vendredi"
Je lui donne 10$*
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 21:26:15
je suis dans l´uni 3 avec comme pseudo :ewooks et aussi maran
et dans l´uni 7 mon pseudo c : alascar
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 21:26:34
merci ^^
4010$ cool
demain j´en aurais 8300 de plus coool
mais faudra financer le mariage OUIIIN
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 21:34:26
et toi c quoi ton pseudo ? dans l´uni 3 ?
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 21:35:41
moi c Borsk Fey-lya, et dans l´uni 7 aussi
si ca t´interesse je viens de recreer mon alliance de l´uni 3 , les LSsF
Tony62100
Niveau 5
14 février 2005 à 21:38:37
tous le monde
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 21:39:39
salut tony !
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 21:40:03
comment ta fait pour avoir autant de membre ? ???!!tu voudrais pas signer un pacte de non-agression avec mon alliance ?
Kimlfrit
Niveau 10
14 février 2005 à 21:41:02
[Woah le topic marche à fond dites donc ! 40 pages en un jour ? bon faut dire aussi que certain sont en vacances ; ) ]
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 21:41:15
jak : je suis qu´un membre, mais ambassadeur
et franchement la , une alliance avec 2 membres . ..
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 21:42:27
ouais mais STP, c moi
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 21:43:08
si vous voulez, vous venez chez nous ^^
tu as cbien de points ?
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 21:44:04
je viens pas chez toi ! ! mais je sais pas combien j´ai de points. Comment faut faire pour les voir ?
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 21:47:51
jak : mais si c tres bien tu vas dans " vue d´ensemble " et tu regardes " nombre de points " ^^
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 21:49:15
j´en ai seulement 11
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 21:50:20
11 ? marf ! je te dis viens chez nous, on t´aidera a fond ^^
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 21:51:00
non, c pas la peine. merci quand même.
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 21:53:21
oki tant pis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm