ok, merci vendredi rien a changé sauf que je suis a los santos maintenant!!!jai toujour le meme job, toujours la meme étude toujours le meme appart et les meme afaire
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 20:50:06
salut jakfan ^^
phoenix : tu parles d´un recap ? ?? merde g totalement oublié d´en faire un depuis le reboot . ..
je m´en occuperais !
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 20:50:13
si jakfan!!jeme souviens de toi!!!!
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 20:50:15
bon je dois partir
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 20:50:51
jakfan !
phoenix tu voudrais faire un metier dans quel domaine ?
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 20:51:41
bye jakfan
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 20:51:50
et merci de m´avoir reconnu. je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! ! non je déconne
http://www.ogame.fr
inscrivez vous à l´uni 7
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 20:52:58
jak : moi aussi je suis ogame ! !! dans l´uni 3 -_- je v m´inscrire a l´uni 7, c koi ton pseudo ? ??
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 20:56:27
je vais a mon magazin d´alimentation et je récupere le fric des distributeur:130$+20$+50$+100$=300$
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 20:58:45
en rentrant dans monb appart, je me fais metal gear solid 3:snake eater(il est pas sortit mais je connais des centaine de site et j´en connais un ou il y est!!)*
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 20:58:58
manu : tu l´as deja fait ce soir !
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 21:00:06
que personne ne dise rien sur mon prochain mariage HUM ! !!
Bon on a établi le mariage mercredi a la chapelle de San Fierro ^^
je crois que pour les enfants on va . ......... reflechir . ........ ce soir
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 21:00:50
je le refait, les distributeur sont dehors, donc quelque fois jy vais, pour y prendre le fric(mais la prochaine fois je le ferai qu´une fois/ jours
J´y vas vendredi(et les autres, sil y en a)
@+++++
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 21:02:21
ouiiiiiiiin
tout seul je suis ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 21:03:43
Je sors en ville*
Tout les magasins sont fermés sauf le magasin que je cherchais*
Je cherche une basse*
" Tenez monsieur j´ai celle la a 1500$ avec un ampli un jack..." " Ok je prend"
Je peux pas la ramener sur ma moto*
J´appelle Vendredi pour lui demander si il peut venir me chercher*
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 21:05:12
recoit l´appel de Yoshi*
- J´y connais rien en basse, ca tiendra sur la banquette arriere d´une belle berline ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm