Je monte en voiture et vais chercher Marie. On s´embrasse et je lui offre la bague.
Elle est super contente. On va à un club très fermé de la ville. Le videur me voit. " - Hé salut Bart ! Ca va ? - Ouais pas mal. " Il me laisse entrer. Ca aide d´avoir un père maire de la ville...
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 22:42:27
Comme tu veux vendredi ! Je vais au Night Fever Club !
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 22:44:44
On danse un peu et on va boire un coup. On discute.
Puis on va chez moi. Sniper et Yos dorment. On va dans ma chambre et...
[Un peu d´intimité svp ! ]
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 22:46:13
Quand on a fini , je raccompagne Marie chez elle.
Puis je reviens à l´appart et je joue à NBA Street Vol.3. Il faut vraiment que j´essaie de faire ces dunks demain à l´entrainement ! ...
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 22:46:35
j´arrive et voit bart entrer*
Eh ! Bart ! - Oh salut ! laisse le entrer c´est un ami - Ok bart . .. vous pouvez entrer monsieur et mademoiselle
on fait ce que tout le monde fait en boite, puis on rentre, on va dans notre chambre et on . ......... reflechit . ........ au sujet des enfants
[-18]
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 22:47:34
Vendredi ! " on réfléchit"
Mouais...
Bon j´y vais. @ +++
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 22:48:09
Au fait vendredi ! Je passe demain au magasin pour réserver NBA Street ShowDown sur PSP.
@ +++
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 22:49:50
dit vendredi, tu peux aller sur l´uni 3, chercher l´alliance FEL ( tag) et tu verras sur la page de présentation, y a des images animées. tu peux me dire comment on fait pour en mettre des pareils ?
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 22:50:50
ouiiiiiiiin bye bart ! !!
jak : eh bien ils font [img]urldel´image[/img], ou alors en HTML j´ai oublié le code
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 22:53:01
tu peux me dire comment ils font ! !?!?? moi j´ai que 11 ans et je suis pas un génie de l´informatique.
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 22:53:45
Vendredi fais pas trop de cochoncetés ( ) avec Alice !
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 22:56:44
jak : bah dans leurs message ils mettent [img]l´url de l´image qu´ils veulent mettre[/img]
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 22:57:40
oui d´ac mais comment on fait pour fère ça ? ? tu pe m´expliquer ? ? on va dans quoi, où ?
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 22:59:27
jak : mais ils le font dans le texte de présentation de leur alliance ! !!
jakfan
Niveau 10
14 février 2005 à 23:01:40
ok, mais comment je fais pour connaître la phrase de l´adresse que je veux mettre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm