CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
12 février 2005 à 19:46:02

moi j v

:bye:

ryder59
ryder59
Niveau 10
12 février 2005 à 19:46:22

salut

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 19:46:54

:bye:

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 19:48:15

manu99>>ok mais je verrai pour plus tard , la restructuration de " l´armée de la ville".

  • fini de vérifier,c´est correct,voir excellent les résultats de mes entreprises dit:"bravo messieurs et mesdames,je vous félicite",leur sert la main puis m´en vait dans la rue quand je suis attrapé par 2hommes puis jetter dans une camionnette dans une ruelle,puis,l´on me bande les yeux et plus un seul bruit*
vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 19:49:26

:salut: ryder

:bye: les mecs ^^

  • la camionette s´arrete et j´entends des mecs qui parlent,il fait très très chaud,ils me font descendre et me retire mon bandeau sur les yeux*
ryder59
ryder59
Niveau 10
12 février 2005 à 19:49:35

vilower je suis pas encore ministre de la defense pour te sauver,désolé @++
:rire2:

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 19:50:33
  • je voit une dizaine d´hommes,3voitures comme le FBI utiliserait et la camionette part en trombe derriere moi,sans que je ne la voit*
ryder59
ryder59
Niveau 10
12 février 2005 à 19:52:06

( j´espere qu´il vous demander une rançon, vilower doit etre pourré de fric lui le directeur des banque)

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 19:52:47

>ryder59>>merci quand meme MAIS je te le dit>>je suis:

-Maire de Las Venturas
-Homme d´affaire impitoyable
-PDG de 17entreprises
-Milliardaire
-Actionnaire d´entreprises
-Dépensier

ryder59
ryder59
Niveau 10
12 février 2005 à 19:55:05

ah merde j´aurai rien du dire :ouch2:

Bon moi je te RAPPELLE que je suis :

>chomeur

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 19:55:54

lol

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 19:55:56

ryder>>oui,tu as raison mais j´ai 2palace ( a moi),1resto de luxe(a moi),1entreprise de raffinerie de petrole,entreprise s´occupant de l´eau etc...

En gros,je suis dans tous les domaines,tu vas au chiot , tu te torches,tu te torches avec du PQ que mes entreprises produisent!

  • Les hommes présent autour de moi,me parle assez vaguement d´un rique que je cour,quand d´un coup,un homme cris :"Ils sont 4caisses , ils arrivent"puis ils me jettent dans le fourgon et se mettent a rouler a une vitesse folle,tous sa dans le desert de L.V.*
bart_man
bart_man
Niveau 10
12 février 2005 à 19:56:11

Ryder t´es pas le ministre de la défense !

Tu le sera quand on aura tout réorganisé.
Si t´as msn je peux t´expliquer : jean_le_bon@hotmail.com

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 19:57:35

yos>>alors tu file plus? :)

ryder>>moi je pourrais te trouver un job mais je dois etre sur que tu sopis disponible au moin un week-end par semaine et si possible 1mercredi par semaine en+ du week

:merci:

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 19:58:50

vilo>Koi?

ryder59
ryder59
Niveau 10
12 février 2005 à 19:59:34

vilower ba ouais c ´est quoi ton poste ( pour etre nettoyeur de tes toillettes je prefere rester chomeur lol)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
12 février 2005 à 19:59:56

Salut tout le monde

2sec je relis les post publié en mon absence...

simmouns
simmouns
Niveau 8
12 février 2005 à 20:00:12

Lol a tous.

ryder59
ryder59
Niveau 10
12 février 2005 à 20:03:00

salut

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 20:10:28

yos>>YoShIkI[kill]
Posté le 12 février 2005 à 19:46:54

? ?? :bye: ? ???

trunk>> :salut: ^^

ryder>>tu pourrais etre mon conseiller financier,tu me conseille sur les % de telle entreprises,quels entreprises je pourrais racheter etc...

exemeple:

L´entreprise TFo(entreprises imaginaires,constructeurs d´avions) a vendu 90avions en quelques jours>>tu doit me conseiller d´investir ou d´acheter cette entreprise
CAR

1avions ( n´importe quelle type d´avion)
=env.3.000.000$

donc
90=270.000.000$ de gagné
et
les frais de leur entreprises
-20.000.000$
=268.000.000$ de benf. net

>tu dois me conseiller d´investir...

AS-TU COMPRIS?
En tant normale,très peu d´entreprises font d´énromes bénéfices mais dans quelques jours,plusieurs entreprises pourrait inveser la tendance!

SALAIRE>Il varie selon les conseils que tu ma donner
ex:une entreprise que tu m´a conseillé ne marche plus bien,tu ne toucheras que quelques % des bénéfices
ALORS QUE SI
un entreprises que tu m´a conseillé marche super bien tu touche une commision ( minimum de 20%) des bénéfices

ex:benef net>>50.000.000$ tu touches 20% donc 1.000.000$

TRES RARE!!MAIS A SAISIR!!

:emrci: meme si tu refuse

ps:Dans tous les cas tu es gagnant car tu touches toujours une commision.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment