yos>>YoShIkI[kill]
Posté le 12 février 2005 à 19:46:54
? ??
? ???
trunk>>
^^
ryder>>tu pourrais etre mon conseiller financier,tu me conseille sur les % de telle entreprises,quels entreprises je pourrais racheter etc...
exemeple:
L´entreprise TFo(entreprises imaginaires,constructeurs d´avions) a vendu 90avions en quelques jours>>tu doit me conseiller d´investir ou d´acheter cette entreprise
CAR
1avions ( n´importe quelle type d´avion)
=env.3.000.000$
donc
90=270.000.000$ de gagné
et
les frais de leur entreprises
-20.000.000$
=268.000.000$ de benf. net
>tu dois me conseiller d´investir...
AS-TU COMPRIS?
En tant normale,très peu d´entreprises font d´énromes bénéfices mais dans quelques jours,plusieurs entreprises pourrait inveser la tendance!
SALAIRE>Il varie selon les conseils que tu ma donner
ex:une entreprise que tu m´a conseillé ne marche plus bien,tu ne toucheras que quelques % des bénéfices
ALORS QUE SI
un entreprises que tu m´a conseillé marche super bien tu touche une commision ( minimum de 20%) des bénéfices
ex:benef net>>50.000.000$ tu touches 20% donc 1.000.000$
TRES RARE!!MAIS A SAISIR!!
:emrci: meme si tu refuse
ps:Dans tous les cas tu es gagnant car tu touches toujours une commision.