CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 février 2005 à 21:10:31
  • superbes ce t-shirt je vais peut etre acheteu un autre pour math comme ca il sera content , et en nplus ce bmx que j´ai prit il est vraiment classe :cool: **
gtatip2
gtatip2
Niveau 6
12 février 2005 à 21:10:33

et tu dis moi j ai encore rien achet bart

math77
math77
Niveau 9
12 février 2005 à 21:10:47

:bye:

  • Bon, je sors du magazin de fringue, voici mes achats... *

-Lunettes de Soleil noires, 50$
-Jean Levis, 90$
-Pull à Puch´ca bleu, 30$
-Nike Air Max, 90$

Je suis bien sappé, j´en est eu pour 260$ :-((

-----------------------------

MaTh77, 9, rue Jackson City, Gaiden City, Los Santos, San Adreas.
Chef du clan $unny-G@nG avec son ami Ninjeur.
Travail pour YoshiKi dans une chaîne Tv de jeuxvidéo, au poste de présentateur avec Ninjeur.
Argent > 590$
Objets/Véhicules/Armes :d) BMX.

-----------------------------

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 février 2005 à 21:11:02

gtatip si tu rêve de devenir gangsta prends contact avec Math et ninjeur qui ont formés leur gang.

math77
math77
Niveau 9
12 février 2005 à 21:11:35

Bart :d) Je sors rien dutout, j´ai 1000$ au départ comme tout le monde....

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 février 2005 à 21:11:51

gtatip j´ai dis que tu étais pas dans le coup !
Je parlais pas pour toi, ni pour Math et ninjeur mais pour les anciens.

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 février 2005 à 21:12:43

:lol:

Ninjeur et Math vous êtes des oufs !

Bon je vais regarder un film :content:

:bye:

@ +++

math77
math77
Niveau 9
12 février 2005 à 21:12:52

C´est réaliste mes prix, abuse pas mec !

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
12 février 2005 à 21:13:44

math 77 je t achet ton jeans et des nike air max

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 21:13:46

moi ma ferrari je les acheté avec les sous que tu me paye pour travailler a la CRAS

clement29
clement29
Niveau 6
12 février 2005 à 21:14:00

comment fais ton pour etre adjoint du maire car ca monteresse?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
12 février 2005 à 21:14:11

bart putain tu dit ke yen a marre ke vend soit le chef mais là tout se ke je vois c une personne ki engueule tout le monde et ki se prend pour lechef: toi!

math77
math77
Niveau 9
12 février 2005 à 21:14:12

bart_man
Posté le 12 février 2005 à 21:08:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon...

( Math et ninjeur et gtatip vous êtes pas dans le coup )

OK Autant pour moi j´avais pas vue désolé ! :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 février 2005 à 21:14:13
  • ben mes achats

des air max 60 $
un fut lee cooper 50 $
et un pull adidas 30 $

ca me fait plus les 2 t-shirt 170$ d´achats

et il me reste encore 710 $ ca va encore **

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 février 2005 à 21:14:20

Referundum :
On reprend depuis le départ ? ( sauf pour les tres nouveaux bien sur )
POUR 1
CONTRE 0

Mais on garde le meme gouvernement jusqu´aux elections normales le 30

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 février 2005 à 21:15:37

tommy : c vrai que des fois il fait un bon tyran :lol: tu devrais te lancer dans des empires avec des destroyers stellaires, des etoiles noires, des dark vador etc. LOL

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
12 février 2005 à 21:16:25

slt tlm !
vous pouvez me faire un resumé de ce qui s´est passé svp ? j´ai pas envi de lire lol

math77
math77
Niveau 9
12 février 2005 à 21:17:09
  • Repasse au même magazin et s´achète une Casquette Lacoste... 30$ soldée :ok: *

-----------------------------

MaTh77, 9, rue Jackson City, Gaiden City, Los Santos, San Adreas.
Chef du clan $unny-G@nG avec son ami Ninjeur.
Travail pour YoshiKi dans une chaîne Tv de jeuxvidéo, au poste de présentateur avec Ninjeur.
Argent > 560$
Objets/Véhicules/Armes :d) BMX.

-----------------------------

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 21:17:46

si on recommence depuis le début on a plus rien du tout?

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
12 février 2005 à 21:18:52

a oauis mai compte j ai acheter des nike air 90 et un jeans levis 90 se qui me fait -180 il me reste 820 je pense quellquen vent des maillot de basquette au desus ddu t-sert et un bandana noir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment