CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

math77
math77
Niveau 9
12 février 2005 à 20:54:24
  • Bon je vais faire un tour à pied dans la ville de Los Santos, regarder ce qu´il y a de beau, la nuit c´est superbement éclairé, ah lala, je m´y sent bien... Tient ! un Micromania, je vais y faire un tour.... Whoua ! il y a plein de magazin ici, un magazin qui vend des BMX ! ! ! Hum Rhum.... Mouai je vais prendre celui-ci il est pas bien chère... *

Bon je me suis acheté un BMX jaune qui roule asser bien... 150$ le tout..... j´ai 1000$ c´est ca ?
850$ il me reste, il faut vraiment que je commence le travail dans la chaîne TV de Yoshiki demain !

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 20:55:12

Oui c´est ma chaine

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 20:55:35

le meurtrier>>je passerai la reprendre,je vais te DONNER une de mes maisons,ou je ne vais plus a SF.

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 février 2005 à 20:55:41

ON RECOMMENCE A ZERO ? ??

gtatip
gtatip
Niveau 7
12 février 2005 à 20:55:55

je peux minscrire????

math77
math77
Niveau 9
12 février 2005 à 20:56:25

Rhum, Yoshiki, les horraires :d)

Ca peut plutôt être de 14h à 20h ?

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 20:56:40

yos>>elle est a toi??sur?

tu as besoin d´argent?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
12 février 2005 à 20:57:10

Gtaip :d) BIen sur :)
Tu veux faire quoi comme job

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 février 2005 à 20:57:28

gtatip => tu viens trois jours de suite et après tu sera citoyen. Tu aura 1000$ et tu devra trouver un job.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 février 2005 à 20:58:00
    • quel enfoire ce math on avait dit que on allait achete un bmx ensemble et il part sans moi pas grave je vais l´achete tout de facon ah que je vois je un super bmx rouge la couleur que j´aime il sera jaloux quand il vera le mien et pour 120$ c´es pas cher **
gtatip
gtatip
Niveau 7
12 février 2005 à 20:58:02

je peux minscrire svp vs pouriez repondre merci

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 20:58:22

BART>>rien a encore été décider!

:salut: trunk+bart

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 20:58:38

Vilo>Sur ; j´ai pas besoin d´argent pour le moment

Math+ninjeur> 14h a 19h30

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 février 2005 à 20:58:49
  • donc il me reste 880 $ :cool: *
gtatip2
gtatip2
Niveau 6
12 février 2005 à 20:59:00

merci bart man pour l instant je fait coit alore

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 février 2005 à 20:59:29

j´y serai t´inquiet au rdv :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 février 2005 à 20:59:58
  • se demande si il y a une autre balle sous le canapé . .. *

grumpf . .. je vous suggere d´attendre la réponse d´indy avant de tout recommencer . .. si on se fait chier a tout refaire alors qu´on recommence dans 3 jours . ...

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
12 février 2005 à 21:00:01

GTAIp :d) Ce né pas la peine, tu es citoyen des aujourd´hui

Vilower : Pk tu me dis salut, je ne suis pas parti

math77
math77
Niveau 9
12 février 2005 à 21:00:03

Ok merci Yoshiki :ok: le salaire, c´est par jour ?

  • Ah te voilà Ninjeur ! Erf désolé j´ai dû partir seul tu n´étais pas là, je suis aller me balader et en marchant j´ai vue ce BMX en solde je pouvais pas rater ca autrement y´en aurait plus...Il est bien le tient tu l´a payé combien ? 120$ ? ?? ? ?? :-(( ok, vraiment, :-(( ! ! *
vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 21:01:24

trunk>>comme sa... :)

yos>>dommage...

math>>c marké par SEMAINE

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment