Bon je vais faire un tour à pied dans la ville de Los Santos, regarder ce qu´il y a de beau, la nuit c´est superbement éclairé, ah lala, je m´y sent bien... Tient ! un Micromania, je vais y faire un tour.... Whoua ! il y a plein de magazin ici, un magazin qui vend des BMX ! ! ! Hum Rhum.... Mouai je vais prendre celui-ci il est pas bien chère... *
Bon je me suis acheté un BMX jaune qui roule asser bien... 150$ le tout..... j´ai 1000$ c´est ca ? 850$ il me reste, il faut vraiment que je commence le travail dans la chaîne TV de Yoshiki demain !
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 20:55:12
Oui c´est ma chaine
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 20:55:35
le meurtrier>>je passerai la reprendre,je vais te DONNER une de mes maisons,ou je ne vais plus a SF.
bart_man
Niveau 10
12 février 2005 à 20:55:41
ON RECOMMENCE A ZERO ? ??
gtatip
Niveau 7
12 février 2005 à 20:55:55
je peux minscrire????
math77
Niveau 9
12 février 2005 à 20:56:25
Rhum, Yoshiki, les horraires
Ca peut plutôt être de 14h à 20h ?
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 20:56:40
yos>>elle est a toi??sur?
tu as besoin d´argent?
Trunk_Reload
Niveau 10
12 février 2005 à 20:57:10
Gtaip BIen sur Tu veux faire quoi comme job
bart_man
Niveau 10
12 février 2005 à 20:57:28
gtatip => tu viens trois jours de suite et après tu sera citoyen. Tu aura 1000$ et tu devra trouver un job.
Ninjeur
Niveau 10
12 février 2005 à 20:58:00
quel enfoire ce math on avait dit que on allait achete un bmx ensemble et il part sans moi pas grave je vais l´achete tout de facon ah que je vois je un super bmx rouge la couleur que j´aime il sera jaloux quand il vera le mien et pour 120$ c´es pas cher **
gtatip
Niveau 7
12 février 2005 à 20:58:02
je peux minscrire svp vs pouriez repondre merci
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 20:58:22
BART>>rien a encore été décider!
trunk+bart
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 20:58:38
Vilo>Sur ; j´ai pas besoin d´argent pour le moment
Math+ninjeur> 14h a 19h30
Ninjeur
Niveau 10
12 février 2005 à 20:58:49
donc il me reste 880 $ *
gtatip2
Niveau 6
12 février 2005 à 20:59:00
merci bart man pour l instant je fait coit alore
Ninjeur
Niveau 10
12 février 2005 à 20:59:29
j´y serai t´inquiet au rdv
vendredi-13
Niveau 10
12 février 2005 à 20:59:58
se demande si il y a une autre balle sous le canapé . .. *
grumpf . .. je vous suggere d´attendre la réponse d´indy avant de tout recommencer . .. si on se fait chier a tout refaire alors qu´on recommence dans 3 jours . ...
Trunk_Reload
Niveau 10
12 février 2005 à 21:00:01
GTAIp Ce né pas la peine, tu es citoyen des aujourd´hui
Vilower : Pk tu me dis salut, je ne suis pas parti
math77
Niveau 9
12 février 2005 à 21:00:03
Ok merci Yoshiki le salaire, c´est par jour ?
Ah te voilà Ninjeur ! Erf désolé j´ai dû partir seul tu n´étais pas là, je suis aller me balader et en marchant j´ai vue ce BMX en solde je pouvais pas rater ca autrement y´en aurait plus...Il est bien le tient tu l´a payé combien ? 120$ ? ?? ? ?? ok, vraiment, ! ! *
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 21:01:24
trunk>>comme sa...
yos>>dommage...
math>>c marké par SEMAINE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm