CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 20:12:29

ERRATUM>>
ex:benef net>>50.000.000$ tu touches 20% donc 1.000.000$

ex:benef net>>50.000.000$ tu touches 10% donc 1.000.000$

20% devient 10%!!

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 20:13:54

ca veut dire quoi " tu file plus" ?

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 20:15:54

yos>>tu ne t´en va plus, filer=partir
donc file=part

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 20:17:06

a oui pff j´étais a l´ouest la non j´ai esquivé le repas familial

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
12 février 2005 à 20:19:41

C´est bon je suis la :)

JE vais poster une simple phrase, d´une dizaine de mot a pein mais sa va suffir pour affoler tout le monde, tous ces petits pdg, attaché a leur salaires a leur petites vie mornes et sans interet. Donc avant de vous jeter sur vos clavier pour vous plaindre et gueulez, reflechissez au inconvenient que cela nous eviterait.

Pourquoi ne pas simplement tout recommencer a zero...

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 20:20:02

yos>>ok ^^

ryder>>alors??oui non?

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 20:20:42

Avec ma mémoire sans prob...

petit pdg :lo:
xpldr

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 20:21:33

trunk je suis d´accord

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 20:22:02

trunk>>ok mais o gta apres gta sa ok si tu veux!

comme a chaque fois

  • la camionette roule quand j´entends des coup de feu,puis un hélico,des détonations de gros calibre puis tous s´arrete*
math77
math77
Niveau 9
12 février 2005 à 20:22:50

J´suis de retour avec Ninjeur :ok:

------------------------------------------

Ninjeur Crèche > Ninja City, petite ville qui contient la rue Gaiden City et la Rue Jackson City.

  • Ninjeur habite au 11, rue Gaiden City en plein centre de Los Santos, dans San Andreas.

Il fait partie du Gang ´Sunny*Gang´ d´où il est le chef avec son poto MaTh77.

MaTh77 Crèche > Ninja City, petite ville qui contient la rue Gaiden City et la Rue Jackson City.

  • MaTh77 habite au 9, rue Jackson City en plein centre de Los Santos, dans San Andreas.

Il fait partie du Gang ´Sunny*Gang´ dans L.S d´où il est le chef avec son poto Ninjeur.

------------------------------------

Nous recrutons des blacks bien sappés pour entrer dans notre Sunny*Gang....

------------------------------------

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 20:23:42
  • il me sortent,m´explique que quelqu´un veut ma peau,il save qu´il est francais est arriver il ya 5jours,me font monter dans l´hélico et m´amene dans une sorte de " zone interdite",il me disent que je dois vivire ici 3-4jours,ils s´en vont puis me laisse*
vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 20:24:19

mATH>>on a comprsi :merci:

math77
math77
Niveau 9
12 février 2005 à 20:24:41

Vilower, je tape nos annonces, il nous faut des recrues :-)))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 février 2005 à 20:24:46

on fait juste notre pub :ok:

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 20:25:09

Quelqu´un a vu VENDREDI 13 récemement?

si non,il a abandonner RSA
si oui,bah :merci:

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 20:25:36

non

math77
math77
Niveau 9
12 février 2005 à 20:25:58
  • Bon, me voilà installé... Où est Ninjeur ? il a dut faire un tour au centre commercial s´acheter des vêtements et autre nourriture ! bon je vais me reposer un peu, et demain on travaillera dûre avec Ninjeur ! *
vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 20:26:20

math+ninjeur>>Je vous le dit de suite,je ne peux pas rentrer dans un gang sous peine de perdre mon role de maire de LV car un gangster a la tete de la ville la plus riche de s.a. sa fait peur....

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 février 2005 à 20:27:42
    • et la meuf met vite les provisions ds le sac avant que je m´enerve je dois parler avec mon poto math77 **
math77
math77
Niveau 9
12 février 2005 à 20:28:12

Vilower on tape l´annonce pour les habitants sans emploi, des Blacks bien sappés et armés :-)) .
Si le Gang ne trouve pas de recrue, on arrête ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment