le meurtrier>>la pour le moment rien,j´essaye de me faire oublier au niveau criminel pour acceder au poste president de S.A.
maths+ninjeur>>vs etes ou?dans ls?
monte dans ma buggati veyron qui m´attendait escoret par 3hummer h2 avec mes gards du corp*
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 20:37:37
Math77 tu veux travailler a ma chaine de TV?
Le_meurtrier
Niveau 8
12 février 2005 à 20:37:41
Ha ok, a Vilo, bon, Vilo, t´aurais pas un petit quelque chose a me faire faire?
Ninjeur
Niveau 10
12 février 2005 à 20:38:17
on est a los santos ns
Le_meurtrier
Niveau 8
12 février 2005 à 20:38:22
Vilo, quelque secondes de retard!
math77
Niveau 9
12 février 2005 à 20:38:32
Yoshiki Oui je veux bien travailler sur ta chaine TV avec mon poto Ninjeur !
Propose !
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 20:38:47
Rejoins trunk dans la clairiére avec ma basse la branche et jous sans rien demander a Trunk*
Le_meurtrier
Niveau 8
12 février 2005 à 20:39:11
J´oubliais quel véhicule j´ai moi?
Ninjeur
Niveau 10
12 février 2005 à 20:39:12
on travaille tjr a 2 ns
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 20:39:20
Vilo>Combien je peux les payer?
math77
Niveau 9
12 février 2005 à 20:40:28
Nous sommes devant chez nous, entre la rue Gaiden City et Jackson City à Los Santos. Nous avons b´soin d´un BMX pour commencer !
Ninjeur et moi allons travailler pour Yoshiki
Trunk_Reload
Niveau 10
12 février 2005 à 20:40:28
Lol Yoshi
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 20:40:39
ninjeur+math>>>Tres bien , dommage
m´arrete,fais demi-tour vnr,fonc au commisariat*
math77
Niveau 9
12 février 2005 à 20:41:15
Merde, il fonce droit sur le commisariat
Oup´s
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 20:41:29
yos>>pkoi tu demande sa a moi?
bah pour quelle poste?presentateur,cameraman,cadreurs,ingenieurs du son????
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 20:41:55
trunk
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 20:42:31
presentateur je te demande car je sais pas combien les payer lol
math77
Niveau 9
12 février 2005 à 20:42:37
Vilower pourquoi tu vas au commicariat ?
Euh j´aimerai faire présentateur On serait avec Ninjeur présentateur d´une Chaîne de jeux vidéos par exemple....
Ninjeur
Niveau 10
12 février 2005 à 20:42:40
moi presentateur je suis ne pour ca lol
Le_meurtrier
Niveau 8
12 février 2005 à 20:43:12
J´fais trou de cul a un gars dans la rue, il prend un Bazooka et tire sur ma maison... Ca ma paraît presque normal, lorsque j´avais presque oublier que ma maison est blindé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm