CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
12 février 2005 à 21:01:39

ok trunk_relode je comien de tunne svp

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 21:02:06

yos>>>tu pourrais faire une prime pour qu´il est plus d´argent

+2.000$ chacun sa aide

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 21:02:36

GTAIP>1.000$ tout rond

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 février 2005 à 21:03:08
    • et oui t´as pas de chances j´ai reussi a negocier et j´ai economiser du fric pour m´acheter autre chose :cool: une belle casquette **
math77
math77
Niveau 9
12 février 2005 à 21:03:09

Euh Sinon, je vais faire mes petites stats après chaque message.

-----------------------------

MaTh77, 9, rue Jackson City, Gaiden City, Los Santos, San Adreas.
Chef du clan $unny-G@nG avec son ami Ninjeur.
Travail pour YoshiKi dans une chaîne Tv de jeuxvidéos, au poste de présentateur avec Ninjeur.
Salaire > 850$
Objets/Véhicules/Armes :d) BMX.

-----------------------------

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 21:03:41
  • arrive au commisariat,rentre,tous le monde me salut,rentre dans la bureau du prefet de l.s. et lui parle de gens*
Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
12 février 2005 à 21:03:45
  • J´ai craqué pour ce véhicule! Il est trop beau! Je la veux :ouch: sauf que j´ai pas assez de cash pour l´acheter, elle coute 4.0 Millions $ :-( http://www.pictures-of-cars.com/Specifications/..%5Cimages%5CFerrari-Enzo.jpg
gtatip2
gtatip2
Niveau 6
12 février 2005 à 21:03:57

ok je vais a los santos

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 21:05:00

€€YoShIkI€€ OnE

Programme et poste disponible:

6h30 à 9h30:Dessin animée bas-age

  • 1 personne pouvant faire les programmes.

9h30 à 10h:Météo.

  • Un présentateur

10h à 12h:Série policière

  • 1personne pour faire les programme

12h à 14h:Le journal télévisé

  • 1 présentateur

14h à 19h30:Jeux vidéo

  • Aucuns postes disponibles.

19h30 à 20h:Météo

  • Le méme présentateur

20h a 23h:Film

  • Une personne pour faire les programmes

23h à 3h:Sport

  • 2 présentateurs

3h à 6h30:Redifusion des programmes de la journée+clips musicaux.

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
12 février 2005 à 21:05:06

ecureuil

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
12 février 2005 à 21:05:08

GtaIp :d) JE te propose une deal, regarde sa. Je te propose de devenir mon bras droit. Mais tu dois venir regulierement sur le topic

Les docks de San Andreas, du Hangar 1 au hangar 5 appartiennent a l´ancien parrain des Styx. Des navires marchands deposent leur marchandises une fois par semaines dans les depots privées. De haut grillages avec barbelés et des gardiens armés avec des chiens dissuadent toutes intrusion... Sous couverts de transports marchands, des armes venant des quatre coins du monde sont acheminés a San andreas et revenduent dans tout le pays, la liberté du port d´armes aidant bien. Le commanditaires est Trunk_Reload dit Trunk, bien connu des services de polices de San Andreas et des mafieux. Ce commerce est connu pour etre le plus professionnel, le plus fiable, mais aussi le plus cher...Toutes les armureries de la vile l´ont pour fournisseur.
Les hommes de Trunk sont pour la plupart d´ancien membres du KGB, spetnaz ou de l´armée russe.
Le hangar n°5 est un hangar assez special, il abrite le Fight Club. Vieux hangar en ruine au fond des docks reunis chaque soir des hommes voulant se battre.

Règlement du Fight Club
Regle n°1: Il est interdit de parler du Fight Club
Regle n°2: Il est interdit de parler du Fight Club
Regle n°3: Quelqun crie stop, s´ecroule ou demande grace, le match est fini
Regle n°4: Seulement deux personnes a la fois
Regle n°5: Un combat a la fois
Regle n°6: Ni chemise, ni chaussures
Regle n°7: Les combats durent aussi longtemps qu´il le faut
Regle n°8: Si c´est votre premier soir au Fight Club, vous devez vous battre !

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 21:05:35

:lol: ninjeur ^^

  • sort mon portbale pendant que le prefet me parle,apelle yos et lui demande de se rentre le plus vite possible au palace " Le magestic"raccroche*
Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
12 février 2005 à 21:06:01

Je veux la job Jeux Vidéos!!!

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
12 février 2005 à 21:06:34

Bon je dois aprtir bye a tantôt!

math77
math77
Niveau 9
12 février 2005 à 21:07:00
  • Ok Ninjeur, :ok: *
  • Arf moi aussi il faut que je me prenne des Fringues ! ! *
  • Je Prends mon New BMX.... Après 20minutes de route, je me retrouve devant un beau magazin de fringue dans Los Santos... *

Bon je fais mes courses....

-----------------------------

MaTh77, 9, rue Jackson City, Gaiden City, Los Santos, San Adreas.
Chef du clan $unny-G@nG avec son ami Ninjeur.
Travail pour YoshiKi dans une chaîne Tv de jeuxvidéo, au poste de présentateur avec Ninjeur.
Argent > 850$
Objets/Véhicules/Armes :d) BMX.

-----------------------------

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
12 février 2005 à 21:07:23

ok mec j ai toujour revez de devenir gangstas

vilower
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 21:07:50

bon :bye:

j´y go

yos>>on reporte sa a+ tard

  • salut le prefet et me casse chez moi *

a+ all
:bye:

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 21:08:50

vilo>@+

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 février 2005 à 21:08:52

Bon...

( Math et ninjeur et gtatip vous êtes pas dans le coup )

Y EN A MARRE ! !!

Arrêtez de sortir 500 000 000$ de votre poche comme ça !
Tiens ce soir je vais m´achter... un vélo. Oh il coûte seulement 6 000 000$ ! Quelle affaire !

Mais c´est pas du tout réaliste ! Et vous vous plaigniez ! Je parle pour Vilower qui engage ryder pour faire un truc de merde payé trop cher.
Et on oublie les balayeurs qui viennent en ferrari au boulot !

On doit tout recommencer !
Et vendredi on va pas attendre qu´indy nous donne de réponse parce que si dans deux mois il a encore rien foutu ( ce que je soupçonne fortement ) on sera toujours là comme des cons !
Il faut changer !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
12 février 2005 à 21:10:04

GTAIp :d) Bienvenue alors. Si tu as besoin d´armes, je te fournirai

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment