Yoshi ca t´interesse une bonne grosse bourse et pal mal de terrains pour devenir le fournisseur officiel de RSA en tout ce que est légumes fruits etc.
je suis obligé de faire importer tout ca de France et le voyage n´est pas toujours tres bon pour les produits
et je pense que beaucoup de monde qui n´ont pas les moyens d´en importer comme moi sont obligés d´aller dans les supermarchés, et vu qu´il y a de plus en plus de vieux qui doivent regreter l´epoque agricole de San Andreas . ..
bien sur tu seras équipé des instruments de haute technologie ^^