CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kazien
kazien
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:50:04

@+ yoshiki, mais au fait cest quand ke tu peux me payer?

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:50:12
  • Je sors du building de la Bart Inc. et je monte dans ma nouvelle mercedes CLS. Je roule jusqu´à l´aéroport. Le périphérique sud est toujours encombré à cet heure. Je reste 30min dans les bouchons.
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:50:14

killer_zone tu vend koi ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:51:51

-Kazien suis moi

  • Rentre dans l´entrepot, plusieur dockers sont occupé a decharger des caisses tandis que quelques mercenaires monte la garde.

Nous entrons dans bureau, j´appuie sur l´interphone
-Amenez moi les differents modele de SMG

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:51:52

de tout ce qui fait parti de lélectronique

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:53:00
  • Je rentre dans l´aéroport par une entrée spéciale. Je roule jusqu´à un hangar privé où je laisse ma voiture.

Puis un bagagiste m´amène à mon jet. L´avion décolle.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:55:24

Trunk : je viens personnellement... sache que si tu le casses tu le rembourses . .. 1 000 000 $ . .. de l´or massif . ..

Helico, décollez, quai n°7 d´Easter Bay a SF
- Ok patron, on y est dans 5min

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:56:07
  • Le pilote me préviens que nous arrivons au-dessus de Angel Pine. Je mets mon parachute. Tout mon personnel s´enferme dans une autre pièce.

Puis la porte s´ouvre automatiquement. Je saute dans le vide...
" WAAAAAAAOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! !! "
J´ouvre mon parachute à 200 mètres du sol. J´atteris en bas du Mt Chiliad. Je marchejusqu´au motel d´Angel Pine. Je réserve une chambre.

kazien
kazien
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:57:42

il coute combien le SMG trunk je suis pret a lacheter mnt

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:59:18
  • Montre les different modele a Kazien

-Voila modele standart, chargeur de 30 balles
le modele silencieux, chargeur de 30 balles aussi et pour finir mon preferé, je l´ai un peu modifié.
Fabriqué en carbone, il est tres légers, chargeurs de 45 balles, le silencieux est amovibles

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:00:46
  • Montre les different modele a Kazien

-Voila modele standart, chargeur de 30 balles
le modele silencieux, chargeur de 30 balles aussi et pour finir mon preferé, je l´ai un peu modifié.
Fabriqué en carbone, il est tres légers, chargeurs de 45 balles, le silencieux est amovibles

Le premier est a 300$
le silencieux coute 350$
Et le dernier 500$

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:01:13
  • Je vais a GoldenEyeMarket. Je vois un vendeur et je lui parle :

_Bonjour, je voudrais un gun svp
_Vous ne voulez pas le dernier model de AK47 ?
_Ho non non ! Je ne vais pas faire un attentat ! Je voudrais . .... ce gun !
_Parfait !
Je lui paye et je vais a la CRAS.*

kazien
kazien
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:02:24

" voila 500.000$, tu menvera le SMG et le change par email"

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:02:55
  • Je monte sur un VTT et je vais escalader le Mt Chiliad.
kazien
kazien
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:03:14

@+ :bye:

vilower
vilower
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:03:23

:salut:
je reste 5min. pas plus!
dsl :(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:03:54

lu vilo

bye kazien

bonne chance bart lol

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:05:44
  • Prend le cheque et rit, je sors mon briquet et met le feu au cheque avant de l´escamper dans le poubelle

-Vous etes tellement habituer a voir de gros chiffres que vous avez oublié la valeur de l´argent. Vous me paierai a votre retour

Bye Kazien

vilower
vilower
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:05:49
  • decide de me prendre 4-5jours de vacnance bien merité!Prends l´hélico et arrive a mon yacht de 75m. monte dedans et me dirige au sur,au commandement se sublime yacht de 100.000.000$*
vilower
vilower
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:07:07

vendredi>>>pendant 4-5jrs , je ne apsserai que très rarement,au moins 1fois par jour mais pour ne rester pas plus de 10min.

Tu es prier de ne pas me " degager" ou de m´oublier!

Je revienderai a+
:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment