Johnson ( mon pilote d´hélico ) , nous repartons pour SF, le réparateur vient de me rappeler - Ok patron
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:39:01
the gangster = sniper ?
the_gangster
Niveau 5
26 janvier 2005 à 19:40:48
hihihi mais non ! ! je rigole il est bizarre votre topic comme ya vait un mec ki parler d´ordi et je fé pareil c bien l´arme ds le tiroir komm ds les films
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:41:44
Fais un tour sur les quais, la mer est plutot agité aujourd´hui, il risque de pleuvoir
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:41:54
n´importe quoi gangster !
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:42:38
au moins tu as eu le courage de lire lol
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:45:08
Je vois Bart :
_Bonjour Bart ! _Bonjour sniper ! voici ton ordinateur ! _Ok merci ! Je le met dans ma ferrari et arrivé au CRAS je vois mon patron : _Que fait tu ? _ J´installe un nouvel ordinateur, monsieur.*
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:46:07
¤¤¤¤¤ANNONCE¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤La YoShIkI InDuStRiE recherche¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Un vendeur pour les 100m2 du centre ¤¤¤¤¤commercial a Los Santos¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Deux récolteurs¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Avis aux interrés餤¤¤¤
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:46:53
¤¤¤Un vendeur pour les 100m2 du centre ¤¤¤¤¤commercial a Los Santos¤¤¤¤¤ sa m´interresse
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:48:07
sniper tu serai payé en fonction de tes ventes tu empocherai 35% de ce que tu a vendu t´es daccord?
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:48:53
je vend koi exactement ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:50:19
des légumes enfin tous ce que on peut récolter dans des champs.tu pourrai empoché un bénéfice si tu fais de la pub...
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:51:35
mmm oué ok mais comme travail du dimanche je le fais !
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:52:47
tu veux travailler qu´un jour?
manu99
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:53:38
jai fini mon armé de caméras
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:53:52
non mais bon......... je vais réfléchir !
manu99
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:54:37
je commence a les mettre dans mon usine, et les pers de ma famille qui sont dans la villa les mettent ds la villa
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:54:55
ok fais comme tu veux
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:56:47
j´aimerais bien me faire une petite virée incognito . ..
facile avec mes gardes . .. et on me reconnaitrait a mon fauteuil roulant . ..
mouhahaha je sais
je vais faire parler la presse mais bon . ..
se barre par un passage secret de la maison blanche, prend une de ses smarts adaptées et va vers un batiment ou les vendeurs ne conaissent pas mon signalement par coeur . .. *
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:57:25
hummmm, vendredi je t´attend toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm