LE CLAIRON Journal officiel de San Andreas
Mercredi 26 janvier 2005
ENQUETE : LE CRAS p2
News p3
Météo p3
Bourse p4
Publicité p5
Le Centre de Recherche Aéro-Spatiale, installé à San Andreas mais dans un endroit inconnu, vient d´honorer son premier contrat avec Metalic Product. Le CRAS fournira les plans puis Metalic Product construira les véhicules aériens. Pour l´instant, rien d´officiel n´a été dévoilé, mais il se pourrait bien que les futurs engins du CRAS équipent les nouvelles armées de San Andreas.
Nous avons interviewé un ingénieur du CRAS.
INTERVIEW DE SNIPER_MOFH
LE CLAIRON : Sur quoi travaillez-vous au CRAS ?
Sniper_mofh : Nous travaillons sur un projet encore top-secret.
LE CLAIRON : Avec la création de l´OVU et la création d´une armée, avez-vous des projets de véhicules aériens pour l´armée ?
Sniper_mofh : Oui nous avons des projets mais comme je vous l´ai dis cela reste top-secret.
LE CLAIRON : Pensez-vous être en mesure de dominer le marché de l´industrie aérienne ? La production de votre prochain gros porteur en collaboration avec Airbus est-elle attendue grandement pour tenter de dominer ce marché ?
Sniper_mofh : Je ne sais pas si jnous sommes en mesure de dominer le marché de l´industrie aérienne mais je pense car sinon ils m´auraient renvoyé ( rires) mais je pense . La prochaine production est grandement attendue.
LE CLAIRON : Avez-vous déjà présenté vos prototypes à l´armée ?
Sniper_mofh : Nous avons déja présenté le P-01 a l´armée il me semble.
LE CLAIRON : Le P-01 n´est-il pas le gros porteur qui sera produit demain ? Des rumeurs racontent que P-02 serait spécialement déstiné à l´armée ?
Sniper_mofh : C´est exact P-01 est le gros porteur qui serai produit demain. P-02 est un projet top-secret qui est destinée spécialement a l´armée.
LE CLAIRON : Une rumeur grandissante raconte que P-02 serait l´avion militaire le plus performant jamais construit grâce à de nombreuses et récentes technologies.
Sniper_mofh : Je ne peux pas vous en dire plus... pour l´instant.
LE CLAIRON : Je vous remercie d´avoir répondu à nos questions.
PANNE DE CHEMIN DE FER...
Un bout du chemin de fer allant de Los Santos à San Fierro a été détruit par des jeunes qualifiés de " terroristes " par les autorités. Les trois coupables sont en garde à vue au commissariat de Los Santos. Une équipe a été dépêché sur les lieux pour réparer la voie, mais le courrier ne sera pas livré demain.
METEO - Jeudi 27 janvier 2005 - Matin
LOS SANTOS : Neige ( 2°C )
Le blizzard a cessé mais la neige reste à Los Santos.
SAN FIERRO : Neige ( 3°C )
De la neige demain matin.
LAS VENTURAS : Soleil ( 17°C )
Après la neige, le soleil.
Les légumes baissent de prix.
SyntaxTelecom entre en bourse.
10 000 000$ d´actions.
Pour plus d´info sur la bourse, voir avec Vilower.
Samedi 29 janvier 2005 à Santa Maria´s Beach à 21h.
Les plus grandes stars du Rap US seront présentes au Festival du Rap organisé par la mairie de Los Santos : Eminem, NWA, Dr Dre, Snoop Dogg, Ice Cube, 2PAC...
Sponsorisé par Bart Inc.
- - - - - -
OFFRE PROMOTIONNELLE !
Le nouvel ordinateur portable HCC à partir de 500$ au lieu de 650$ !
Pour tout ordinateur acheté, HCC vous offre l´imprimante laser HCC Printer600 !
Offres réservées aux particuliers. Jusqu´au 12 février 2005.
Demandez le catalogue HCC : jean_le_bon@hotmail.com
HCC - La technologie au service du futur.
HCC Company - Bart Inc. © 2005 Tous droits réservés