CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:03:26

Quel fiches ? ??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:06:06

Trunk : les fiches que j´attends depuis des semaines pour certains

attends voir . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:08:00

Article IV :
Le modele de statistique :

Nom : ( Pseudo )
Travail: ( Nom et lieu du travail si il y en a )
Paie : ( Paie arrondie au millier, a la centaine , au million ou au milliard selon l´echelle ! )
Résidence Fiscale : ( La résidence fiscale, toutes les lettres officielles vous seront adréssées la bas, mais vous pouvez n´y venir que rarement si vous voulez ! )
Résidences secondaires : ( Votre ou vos résidence(s) secondaire(s) )
Entreprises : ( Votre Corp. ou votre magasin, votre entreprise . .. )

Article V :
Toute personne ne donnant pas sa fiche, son mail ou son adresse sera lourdement sanctionnée, selon la fortune des personnes concernées.

Content ? ?

je rapelle que toutes les elections ( sauf celle du PdCP ) se font dans 4 jours le dimanche 30

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:11:45

Nom : YoShIkI[kIlL]
Travail: Cultivateur,vendeur,travail a la CRAS
Paie : 50.000.000$ par semaine
Résidence Fiscale : piogginitheo@yahoo.fr
Résidences secondaires : non
Entreprises : YoShIkI InDuStRiE et CRAS

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:12:06

faut que je remplisse se truc ? ??

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:13:58

LE CLAIRON Journal officiel de San Andreas
Mercredi 26 janvier 2005

ENQUETE : LE CRAS p2
News p3
Météo p3
Bourse p4
Publicité p5

__________________________________________________

ENQUETE : LE CRAS

Le Centre de Recherche Aéro-Spatiale, installé à San Andreas mais dans un endroit inconnu, vient d´honorer son premier contrat avec Metalic Product. Le CRAS fournira les plans puis Metalic Product construira les véhicules aériens. Pour l´instant, rien d´officiel n´a été dévoilé, mais il se pourrait bien que les futurs engins du CRAS équipent les nouvelles armées de San Andreas.
Nous avons interviewé un ingénieur du CRAS.
INTERVIEW DE SNIPER_MOFH
LE CLAIRON : Sur quoi travaillez-vous au CRAS ?
Sniper_mofh : Nous travaillons sur un projet encore top-secret.
LE CLAIRON : Avec la création de l´OVU et la création d´une armée, avez-vous des projets de véhicules aériens pour l´armée ?
Sniper_mofh : Oui nous avons des projets mais comme je vous l´ai dis cela reste top-secret.
LE CLAIRON : Pensez-vous être en mesure de dominer le marché de l´industrie aérienne ? La production de votre prochain gros porteur en collaboration avec Airbus est-elle attendue grandement pour tenter de dominer ce marché ?
Sniper_mofh : Je ne sais pas si jnous sommes en mesure de dominer le marché de l´industrie aérienne mais je pense car sinon ils m´auraient renvoyé ( rires) mais je pense . La prochaine production est grandement attendue.
LE CLAIRON : Avez-vous déjà présenté vos prototypes à l´armée ?
Sniper_mofh : Nous avons déja présenté le P-01 a l´armée il me semble.
LE CLAIRON : Le P-01 n´est-il pas le gros porteur qui sera produit demain ? Des rumeurs racontent que P-02 serait spécialement déstiné à l´armée ?
Sniper_mofh : C´est exact P-01 est le gros porteur qui serai produit demain. P-02 est un projet top-secret qui est destinée spécialement a l´armée.
LE CLAIRON : Une rumeur grandissante raconte que P-02 serait l´avion militaire le plus performant jamais construit grâce à de nombreuses et récentes technologies.
Sniper_mofh : Je ne peux pas vous en dire plus... pour l´instant.
LE CLAIRON : Je vous remercie d´avoir répondu à nos questions.

__________________________________________________

NEWS

LE TELEPHONE RENOVE !
Ca y est ! Les lignes téléphoniques ont été installées. Dès demain vous pourrez téléphoner rapidement et avec une meilleure qualité d´écoute pour seulement 8$ par mois. Merci SyntaxTelecom !

PANNE DE CHEMIN DE FER...
Un bout du chemin de fer allant de Los Santos à San Fierro a été détruit par des jeunes qualifiés de " terroristes " par les autorités. Les trois coupables sont en garde à vue au commissariat de Los Santos. Une équipe a été dépêché sur les lieux pour réparer la voie, mais le courrier ne sera pas livré demain.

METEO - Jeudi 27 janvier 2005 - Matin
LOS SANTOS : Neige ( 2°C )
Le blizzard a cessé mais la neige reste à Los Santos.
SAN FIERRO : Neige ( 3°C )
De la neige demain matin.
LAS VENTURAS : Soleil ( 17°C )
Après la neige, le soleil.

__________________________________________________

BOURSE - en collaboration avec Vilower

Le prix du pétrole a augmenté.
Le dollars augmente de 3%.
Les légumes baissent de prix.

SyntaxTelecom entre en bourse.
10 000 000$ d´actions.

Pour plus d´info sur la bourse, voir avec Vilower.

__________________________________________________

PUBLICITE

- - - - - -
MAIRIE DE LOS SANTOS

    • FESTIVAL DU RAP US * * *

Samedi 29 janvier 2005 à Santa Maria´s Beach à 21h.

Les plus grandes stars du Rap US seront présentes au Festival du Rap organisé par la mairie de Los Santos : Eminem, NWA, Dr Dre, Snoop Dogg, Ice Cube, 2PAC...

Sponsorisé par Bart Inc.

- - - - - -
OFFRE PROMOTIONNELLE !

Le nouvel ordinateur portable HCC à partir de 500$ au lieu de 650$ !
Pour tout ordinateur acheté, HCC vous offre l´imprimante laser HCC Printer600 !

Offres réservées aux particuliers. Jusqu´au 12 février 2005.

Demandez le catalogue HCC : jean_le_bon@hotmail.com

HCC - La technologie au service du futur.

HCC Company - Bart Inc. © 2005 Tous droits réservés

__________________________________________________

L´info continue sur RSA...
LE CLAIRON - Bart Inc. © 2005 Tous droits réservés 2005 Tous droits réservés

kazien
kazien
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:14:11

au fait vend13, jai été ajouté a la liste des habitants et mon entreprise aussi ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:14:18

Yoshi : residence fiscale , pas mail...

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:14:44

Nom : sniper_MofH
Travail: ingénieur a la CRAS
Paie : 10 000 $ par semaine
Résidence Fiscale : ordilan28@wanadoo.fr
Résidences secondaires : 182, casino street
Entreprises : aucune

kazien
kazien
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:17:13

sinon, alors voila

Nom : Kazien
Travail: Gérant d´entreprise
Paie : les profits de mon entreprise
Résidence Fiscale : world_craziest_boy@hotmail.com
Résidences secondaires : 114 Doherty Street, San Fierro
Entreprises : Dream-Enterprise ( concession automobile)

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:18:15

Nom : sniper_MofH
Travail: ingénieur a la CRAS
Paie : 10 000 $ par semaine
Résidence Fiscale : ordilan28@wanadoo.fr
Résidences secondaires : 182, casino street a Las Venturas
Entreprises : aucunes

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:19:31

Nom : sniper_MofH
Travail: ingénieur a la CRAS
Paie : 10 000 000 $ par semaine
Résidence Fiscale : ordilan28@wanadoo.fr
Résidences secondaires : 182, casino street a Las Venturas
Entreprises : aucunes

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:20:25

Nom : Trunk_Reload
Travail: inconnu
Paie : inconnue
Résidence Fiscale : inconnue
Résidences secondaires : inconnue
Entreprises : inconnue

Me contacter : cybernico34@hotmail.com

kazien
kazien
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:20:25

:gne:

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:20:41

Nom : Bartholomé JJ Simpson ( bart_man )
Travail: PDG
Paie : 200 000 000$ par semaine + bénéfices
Résidence Fiscale : 147, Lincoln Street, Vinewood, Los Santos
Résidences secondaires : Doherty, San Fierro
Entreprises : Bart Inc.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:20:51

tous : residence fiscale pas mail ! !!!!!!!!!

Kazien : ok je t´ajoute ainsi que ta nouvelle entreprise

ca fait 4 jours donc tu peux ^^

bart pour la 100000eme fois arrete de raconter des conneries

l´armée existe depuis quelques mois deja !

bien sur tu caches les details
surtout ne dis pas que tout ceci a été fait sans en informer le President

sinon je pourrais . .. révéler ton avion et ton agence a la presse par exemple

ou alors ce que tu vas faire la nuit dans cette petite maison en retrait de LS . ..

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:21:19

Nom : YoShIkI[kIlL]
Travail: Cultivateur,vendeur,directeur de la CRAS
Paie : 50.000.000$ par semaine
Résidence Fiscale : piogginitheo@yahoo.fr
Résidences secondaires : ferme San Fierro sur la colline
Entreprises : YoShIkI InDuStRiE et CRAS

kazien
kazien
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:22:13

en passant jai un site pour mon entreprise

http://dream-enterprise.site.voila.fr

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:22:26

et ils continuent en plus . ..

et envoyez moi ca

PAR MAIL ! !!!

golden.eye159@gmail.com

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:22:38

et pour les armes ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment