Trunk : vous avez des fauteuils roulants normaux ?
manu99
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:45:50
je peut te faire le nombre de tonne que tu veux(pa des milliers)
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:45:55
tu as 1 100 000 yoshi ? ??
200 tonnes gratuit je rapelle
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:47:38
-Des fauteuils roulant normaux ? ? Désolé, mais je suis specialisé dans les armes pas dans les fauteuils neanmoins je peux en trouver...
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:48:12
Trunk : ok d´accord . .. vous aurez fini quand ? ?? j´y tiens a mon Lüger
manu99
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:50:00
attend vs etes chiant, il ma causé en premier donc c mon client, yos, t bete si tu va vers quelqun dautre parce quil a une meilleur ofre et en pluys, c plsu cher!!
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:50:16
Vend : D´ici demain soir, je vais y mettre mon meilleur hommes
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:51:12
manu : bah franchement 200 tonnes gratuites lol
et c´est pas parce qu´une assurance envoie une pub en premier a un client que le client est obligé de prendre cette assurance
donc . ..
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:51:32
BON J´annule mais commande d´avion pour le moment. d´bord j´ai pas de pilote donc j´attends.
manu99
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:53:24
vend, il a dit pa trop cher, accepte le prix quil veut maius je peut aussi lui faire gratos!!
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:53:31
Vendredi tu fais n´imp ! Tu casses les marchés ! Si tu donnes un truc qui vaut 1 000 000$ ça détruitle marché y a plus de ventes, donc plus d´employés et le chômage augemente ainsi que les prix.
Et en plus tu le sors d´où l´avion ? De ta poche ?
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:54:27
Yoshiki j´annule ma demande de vente d´avion pour toi. Manu était là le premier.
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:54:58
bart : gratuit grace a sa bourse bonus
gratuit pour son porte-monnaie
moi j´empoche mes 1m500k, faut pas réver non plus ! ! un avion gratuit ! non mais ! !!
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:56:06
bon les gars j´y vais on vera demain pour l´avion @++++
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:57:40
CONTRAT Entre : Manu99 et Bart_man
Le CRAS fournira les plans des avions et hélicoptères à Metalic Product qui fabriquera les engins.
Signatures : Manu99 - Bart_man
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:57:47
Bye Yoshi
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:59:54
bye yoshi
bah ils peuvent continuer avec leurs petits avions si ils veulent ca me dérange pas
et ils y perdent a long terme ^^
manu99
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:00:02
je signe: Manu99
manu99
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:00:59
bye Yos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm