CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:36:03

" Je fais tout importer, je peux t´avoir tout et n´importe quoi tant que tu y met le prix. Le delai sera plus ou moins long suivant la demande

kazien
kazien
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:37:50

" Je veux un SMG, ça va couté combien ? "

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:38:16

trunk, tu fais des armes personnalisées comme Kimlfrit ? ?? un de mes Lüger est défaillant et aucun service de réparation ne veut s´en occuper vu qu´il ne correspond pas aux schemas standart

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:38:51

¤¤¤¤¤ANNONCE¤¤¤¤¤

La YoShIkI InDuStRiE recherche:

¤¤¤¤¤Un vendeur pour les 100m2 du centre commercial a Los Santos¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤Deux récolteurs¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤Deux conducteurs pour les livraisons¤¤¤¤

¤¤¤¤¤Avis aux interrés餤¤¤¤

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:40:38

Meilleures ventes: Réduction a la caisse
Pour plus de renseignements contactez moi!

Nom du produit: PCGTR5MP.FR5
Photo: http://shop.sonystyle-europe.com/catalog/40/40AC975851DF0054000000002BC29B8F.jpg
Prix: 2.498,99 € TTC

Nom du produit: VGNT1XP/L.FR5
Photo: http://shop.sonystyle-europe.com/catalog/41/4187C8B339E6008E000000002BC29B8F.jpg
Prix: 2.498,99 € TTC

Nom du produit: VGNS1VP.FR5
Photo: http://shop.sonystyle-europe.com/catalog/40/40B36DC858B30030000000002BC29B8F.jpg
Prix: 2.199,00 € TTC

Nom du produit: VGNA217M.FR5
Photo: http://shop.sonystyle-europe.com/catalog/41/416307E2F8AB006F000000002BC29B8F.jpg
Prix: 1.998,99 € TTC

Nom du produit: VGNB1XP.FR5

Photo:http://shop.sonystyle-europe.com/catalog/41/<BR>415BE773770B0091000000002BC29B8F.jpg
Prix: 1.799,00 € TTC

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:40:38

Kazien : Silencieux ?
Vendredi : Ouaip, amene le moi, je m´en occuperai personnellment

kazien
kazien
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:41:05

Yoshiki, tu charge combien pour les chauffeur de livraison?

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:41:48

850.000$ par semaine

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:41:51

¤¤¤¤¤Deux conducteurs pour les livraisons¤¤¤¤

je voudrais faire sa pour un job du " dimanche" lol on est payé combien ?

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:42:51

je prends ton poste pour un travail du dimanche

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:43:24

voila trunk :
morphologie adaptée pour ma prothese de main gauche et qu´il s´emboite dans un bout de mon fauteuil roulant, composants allégés pour compenser l´or massif, peut contenir une balle de plus et tirer plus rapidement

a l´interieur tout est chamboulé, c´est pour ca qu´ils ne me le reprennent pas

je crois que quelque chose a bougé et ca l´empeche de tirer . ..

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:45:09
  • Je regarde Los Santos par la fenêtre de mon building. Cette ville est trop agitée. Je vais partir...

J´appelle mon pilote privé et je lui dis de préparermon jet. Je vais prendre des vacances à Angel Pine.

kazien
kazien
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:45:27

yoshiki, je suis interessé :)

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:45:46

Allez moi 50% par produit!
Réduction a la caisse.
Voir modalités au magasin.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:46:09

Vendredi :d) Sa coutera cher mais je peux te le reparer

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:46:33

Kazien t´es embauché bon les mecs je trace @++

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:47:24

Achetez moi 1 produit :snif2:

kazien
kazien
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:47:51

trunk, je veux un SMG silencieux...

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:48:35

Vendredi : passe le deposer quand tu veux

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:49:34

Pk vous voulez rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment