CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:07:31
  • arrivé a la CRAS, le patron me voit :

_Tu as vu l´interwieu( la honte si c pas sa comme orthographe) ! !
_Ben oui ! Le CLAIRON m´a poser des questions et je lui ai répondu !
_Heureusement que tu n´as pas dévoiler le P-02 ! bon, retourne au boulot !
_se serai possible que j´ai mon propre bureau svp ? *

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:10:57

J´ai le téléphone sous la main . .. le numero de SATV, SAT et SAFM en memoire . .. je peux meme appeler les trois en meme temps si je veux . ..

je leur parle du CRAS ?

on va voir . ..

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:12:19

se serai possible que j´ai mon propre bureau svp a la CRAS boss ( lol) ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:12:30

JE vais manger, a tt a leure

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:13:49

salut trunk

eckris et tommy ne sont évidemment pas la, et je ne peux pas prendre de decision seul . ..

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:14:49

BILAN ECONOMIQUE DE BART INC.
Semaine du : 19 au 26 janvier 2005

BENEFICES :

LE CLAIRON = 1 400 000$
CRAS = 30 000$
HCC Company = 15 690 210$
Duffprod = 2 360 458$
Simpsons, père et fils - cabinet d´avocat = 5000$
NEWS SATV = 20 000$
SyntaxTelecom = 13 000$

TOTAL = 19 518 420$

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:16:37

se serai possible que j´ai mon propre bureau svp a la CRAS boss ( lol) ?

manu99
manu99
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:18:59

j´ai vu que certainnepersonnes veulent des armes, je peut lesurs en vendre

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:19:08

Sniper tu as déjà ton bureau perso.

Vendredi = Si tu dévoiles un truc, je te fais un procès et je t´interdis l´entrée au CRAS pour toujours !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:23:29

ok

  • Je rentre dans mon bureau :

houla ! ! d´abord j´installe un nouvel ordi ! ensuite mon bureau ! *

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:27:22

Je voudrais un nouvel ordinateur svp ! !

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:27:49

kazien tu sera payé chaque mercredi + ou - selon ton travail

manu99
manu99
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:28:40

=* dans mon usine, je sus en train de fabriquer des caméras qui tire quand il voi un intrue(présision assuré!!!) pour en mettre ds mon usine et ds ma vila

manu99
manu99
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:30:49

sniper, je ten fait un, il sera fini ds 30 min(perfection assuré)mais dit moi ce que tu veux dessus parce que je peux lui mettre des améliorations!!

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:31:27
  • J´appelle HCC et je leur dis d´amener un nouvel ordinateur, le plus performant, et une nouvelle imprimante.

30 min plus tard ils me les amènent.
J´appelle Sniper et je lui dis de venir chercher son nouvel ordi.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:32:36

Je m´en fiche ( tu n´as pas un catalogue stp ? )
sinon un XP de préference :-) je voudrais pas me taper le vieux 95 lol

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:34:06
  • mon téléphone sonne :

_Allo ?
_ C´est Bart ! J´ai ton nouvel ordinateur !
_OK, j´arrive ! *

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:35:02

¤¤¤¤¤Venez visitez la YoShIkI InDuStRiE¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤Une exposition est faites jusqu´a 20h30 de ma ferme sur la colline de SaN FiErRo ( la ou il y a le cropduster)¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤Coût de la visite 5$¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤YoShIkI InDuStRiE¤¤¤¤¤

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:37:43

Vendredi :d) Passe me voir pour ton luger

the_gangster
the_gangster
Niveau 5
26 janvier 2005 à 19:38:33
  • Mon ordinateur est pres a etre installé ! Je vais au CRAS et je l´installe. Puis je prend mon arme et je le met dans un tiroir. Je prend une feuille, un crayon et je réfléchis pour mon projet *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment