vilo : de toute facon tu te rendras un jour a ton cabinet de maire . ..
et si tu n´as rien a te reprocher c´est pas la peine de fuir ! !!
et tu seras logé dans la partie détention provisoire pour pontes de RSA . ..
proces de killer demain, on verra ton cas apres ^^