CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:08:07

je me souviens un peu de toi

tu n´étais pas présent au rescencement

moi je dois trouver un compromis . ..

comment faire pour bien virer ceux qui ne viennent plus et ne pas virer ceux qui ne sont pas la le jour du rescencement ?

dur dur . ..

si tu veux je t´offre les 3 jours kazien

kazien
kazien
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:16:22

rescencement???

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:16:42
  • J´appelle un copain depuis mon téléphone fixe. Apres avoir raccroché, j´allume la TV et je regarde un match de basket, c´étais le match LV vs LS
killer_zone
killer_zone
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:18:36

Ces quand que tes + président Vendredi

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:19:05

bonsoir tt le monde

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:20:42

killer : eh bien la prochain élection est le 1er mars, et je compte bien la regagner

salut tatata

Kazien : voir nouvelle constitution, qui n´est plus si nouvelle maintenant ^^

Un rescencement toutes les deux semaines

ca pose probleme, voir quelques messages au dessus

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:23:20

je ve faire un réferendum pour que vendredi soit destituer de son poste

manu99
manu99
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:24:08

je voudrai qun architecte me fassent un truc ds mon usine, que je puissent faire aussi de léléctronic ds mon usine, du bois, des substances chimiques, pour avoir du nitro, des caméras, des ordi, des télé, de la sono, des lumiere, etc...

mon usine a 6 étage, je veux quelle en ai 20 qui font pas que du metal, aussi de lelectronic, etc... de tout quoi

manu99
manu99
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:25:05

jen donnerai un max pour que sa soit fait treès vite

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:26:28

killer : un réferundum en prison ? interessant

mais encore faut il qu´il soit pour des raisons valables

si tu met

" je veux qu´il soit en prison car le meurtre est interdit et je suis en prison a cause de ca " tu peux toujours rever

manu99
manu99
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:26:34

peut etre 50 000 000$ a la personne qui pourrai le faire pour demain

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:26:53

manu : je te fais ca gratuitement entre amis ^^

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:27:45

Vendredi-13 je comprend pas trop ce ki se passe avec killer ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:27:55
  • prends photoshop et commence a faire les plans d´une tour de 20 etages qui aurait diverses fabriques etc.*

j´aurais fini ca ce soir 22h

manu99
manu99
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:29:28

bon ben ok vendredi

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:29:37

sniper : monsieur a tenté de me tuer la semaine derniere, ainsi que les gens qu´il y avait au tribunal ou j´étais ( on faisait le proces de linking )

evidemment il se plaint d´avoir été mis en prison avant son proces . ..

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:30:16

a ok

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:32:15

ta pa le droit na

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:33:53

si killer zone

tout a fait le droit de mettre en détention provisoire une personne qui a commis un délit avant son jugement

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:35:53

Bon je suis désolé je dois partir

je reviens peut-etre

manu un coursier passera chez toi pour les plans, ainsi qu´a la société de construction

je pense que tu y met un max d´argent, donc fini dans 3j

evidemment la production des premiers niveaux continue

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment