CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:35:34

ook mais tu a 1.000$au debut

sa fer peu pour un mag

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:35:55

Bon je passais juste faire un petit coucou
je vais me faire une parti de counter
A tt a l´heure peut etre

vilower
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:36:03

free>fer se que tu veux^^

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:37:05

Ok , alors il s´agit d´un petit atelier de réparation de vélo !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:37:57

pour les premiers petits magasins il a droit a . .. une petite aide du gouvernement ^^

vilo : il existe deja une bourse . ..

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:38:33

Qui génère un revenu de 8500$ par semaine !

vilower
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:39:25

:lol:

ok free

tu l´installe ou?

La ville de Las Venturas est heureuse de vous annoncer que les 5premieres entreprises a s´imlplanter dans la ville,n´auron pas de taxes,des aides fiancieres les prmiers mois et un partenariat publicitaire avec la ville

vilower
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:40:06

vendredi>>>a oué?ou?ki la crée?

m´en fous

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:41:08

Ben je m´instale dans la nouvelle zone de Las venturas!

bart_man
bart_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:43:43
  • Je rentre chez moi et regarde les infos en Europe.
freerideurs
freerideurs
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:44:10

Je dois y aller :bye:

vilower
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:45:21

free merci ^^

les 2premieres semaines,une aide mensuels de 2.500$ sera verser a ton atelier pour t´aider a investir
Puis
les 3premieres semaines,les taxes seront baisser a 1/4 de leurs valeurs
ET

Des publicité dans Las Venturas seront a l´image de ton atelier

-->la pub>c´est la ville qui paye!

^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:46:28

vilo : moi ^^

free: ca t´interesse d´entrer dans ma Corp. ? ??

Un petit salaire de quelques petits millions a ta portée si ca t´interesse ^^

il me faut aussi l´adresse exacte de ton magasin

vilower
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:46:51

:bye:

. ..

  • monte dans mon avion,regarde la bourse a la t.v.,l´actualit"s sur le journal et repond a mes boursier par internet*

j´y vais moi aussi

:bye:

>>>>>>>>>>>>>>>>>Je re a 21h40<<<<<<<<<<<<<<

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:47:10

vendredi>>> mon appart se situe a LV 182, casino street

  • J´appelle un taxi. Il m´amène a 182, casino street. Je le paye et s´en va. Enfin cher moi. J´ouvre la porte, je prend l´ascenseur et j´ouvre ma porte. Je vistite l´appart´ et range mes affaires*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:50:06

vendredi : ok mais quel quartier ?

bye vilo

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:52:10

mdr je parle a moi meme

loool

quel quartier sniper ?

deux citoyens de LV en +, voila vilo qui va etre content ^^

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:53:31

Vendredi ya rien qui dit que je doi aller en prison avant mon proces doncdeja tenfrain la loi
2) tu ve pa quon membauche 10 000 000$ alors que toi tu " embauche beaucoup +
3) ses trop difficile je pars
4)je fai rien depuis troi jours a cause de toi
5)tu tavantage trop pars rapport au otre
6)aurevoir

kazien
kazien
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:53:47

Ajout de 9 nouvelles voitures dans l´inventaire de Dream-Enterprise:

Nissan 350Z Concept
Mitsubishi 3000GT
Audi TT
Toyota Celica
Hyundai Tiburon
Miata MX5
Nissan Skyline GTR
Infiniti G35
Lexus IS300

http://dream-enterprise.site.voila.fr

simo
simo
Niveau 8
22 janvier 2005 à 20:54:14

sniper_Mofh regarde le topic les gangsers
du bla-bla

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment