mon avion se pose,je suis accueili par mes divers conseiller ainsi que mon banquier,monte dans ma strech limousine*
the-gameboyeur
Niveau 8
22 janvier 2005 à 22:18:30
tout le monde je suis sur un autre ordi que le mien mais g reussi a envoier un message
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:18:40
pendant le trajet,mes conseiller fiancier m´indique diverse actions a acheter et d´autre a vendre,alors que je pensais au cour du baril de brute a la bourse,si il monte a 3$ de plus,Je serais nuiméro 1 du secteur du pétrole dans le monde*
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:20:37
t´es ou?chez toi?
the-gameboyeur
Niveau 8
22 janvier 2005 à 22:31:46
je suis au mexique au bord d´une picsine et quel temps fait il en france
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:33:21
a oué c vrai
bah chez moi en normandie , il pleut,leger brouiollard,il fer nuit
et toi ? soleil , chjaleur ecrasante etc....
the-gameboyeur
Niveau 8
22 janvier 2005 à 22:34:46
ne man parle pas y fait plus de 30o a l´onbre et je prefere peut etre la france
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:36:31
a peine
on echange
fodrait ke je dise a mes parents qu´on aiolle o mexique
Tiens en passant va a cuba,tu nage juqu´a la bas tu diras salut de ma part a fidel
the-gameboyeur
Niveau 8
22 janvier 2005 à 22:39:33
pk il est la bas et c´est un voyage gagner et pas de cours
Sniper_MofH
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:40:41
je suis la moi !
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:41:15
^^
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:44:13
SALUT TT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bart_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:44:32
HCC Company
Commande de Vilower :
3 serveurs : 10 000$ x 3 = 30 000$ 20 ordinateurs de bureaux : 1050$ x 20 = 21 000$ 5 ordinateurs portables : 1390$ x = 6950$ Lot de 20 téléphones portables : à voir
Total = 57 950$ + les portables ( prix à venir )
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:45:18
okok
. ...
bart_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:45:21
Je vais avec ma meuf dans une boite de nuit tenue par un pote à moi.
bart_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:46:35
Chaque portable coûtera environ 500$ je pense. Faut que je fasse les prix.
Bon je repars.
the-gameboyeur
Niveau 8
22 janvier 2005 à 22:49:47
et moi je revien du mexique le 26
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm