Bon bah puisque le RSA a subit un reset, jdois me reinscrire alors voila
Kazien
J´habite à San Fierro dans la region de Paradiso et ma voiture c´est une Mustang GT.
http://www.autopress.be/Temporaires/DETROIT/ford%20mustang.jpg
Je suis gérant d´une Concession automobile nommé Dream-Enterprise.
http://dream-enterprise.site.voila.fr
Bon bah voila c´était mes coordonnés avant le reset.