Yoshiki t´es payé aujourd´hui. J´ai trouvé un ingénieur : sniper
bart_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:14:05
Yoshiki si t´as msn mets-moi : jean_le_bon@hotmail.com Il faut que je te parle en privé.
bart_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:19:23
Je vais au CRAS. L´ingénieur Sniper travaille sur un projet Top-secret.
yoshiki[kill]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:22:26
j´ai pas msn mais ta mon adresse e-mail
bart_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:27:38
Je l´ai plus ton adresse.
Tu veux pas me la refiler stp ? Ou envoie-là moi à BICOUBARU@aol.com avec en sujet " RSA " stp
Bulborbe_Orange
Niveau 4
23 janvier 2005 à 13:27:39
Arrive par le vol 1457 a Los santos.Prend sa voiture ( une oceanic) que j´ai laissé la 10 ans.
Arrive a sa maison,une villa des beaux quartiers...Se remémore le passé...Se repose.
Le lendemain:entre dans les différentes directions pour trouver un job...
Puis-je m´inscrire??
bart_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:28:10
Je vais manger !
yoshiki[kill]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:29:03
c´est piogginitheo@yahoo.fr
vendredi-13
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:07:20
jour
bulborbe : tu prends le meme truc d´introduction que Ice_Bowser . ..
MERDE ! !! J´avais oublié que the-gameboyeur était au mexique ! !! je le remet tout de suite dans le recap . ..
vendredi-13
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:10:18
Hé c´est quoi ces abusations ? ??
Kazien n´a plus de garage, alors ne lui cherchez pas de voitures
Et c´est quoi cette HCC company ? ?? encore une usine non-déclarée ?
bart il en est ou cet avion ? ??
Draxx
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:14:19
hello tout le monde
bart_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:15:28
Vendredi connecte-toi sur msn.
HCC Company c´est mon entreprise de vente d´informatique.
Pour l´avion c´est top secret alors n´en parle pas ici.
Draxx
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:16:23
j´ai planifié les abonnement reste plus qu´a les taper sur word
bart_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:17:08
Je vais au skate-park. La foule comence à arriver. Le Show Tour va bientôt comencer...
On le fait quand le procès de killer ?
vendredi-13
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:17:14
Salut draxx
dites moi je crois qu´on a oublié un gros petit détail . ..
Titre IV article II et III . ..
bart_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:23:32
Je monte sur la scène.
" Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, Bienvenue au Show Tour ! Dans quelques instants, les plus grandes stars du BMX et du skate-board vont venir vous épater ! SHOW TIME ! " Je vais voir Tony Hawk. Je lui dis de se magner le derch. Il prend sa planche et monte sur une rampe.
bart_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:24:43
Tony Hawk saute sur sa planche et commence des figures acrobatiques.
La foule l´acclame.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm