Oui Sa m´arrange a vrai dire Les Styx sont morts, et sa n´aurait servis a rien de remonter le gang. Je vais me reconvertir en tueur a gages
a-linktothepast
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:23:27
allez tous sur
http://tontonpoulet.bloxode.com/
bond_james_007
Niveau 1
23 janvier 2005 à 12:24:20
http://lebla-bla.forumactif.com/index.forum
Trunk_Reload
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:26:18
Pas de pub
bart_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:26:26
Sniper_MofH
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:26:53
slt bart sa va moi sa va
Trunk_Reload
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:29:14
Salut bart
Trunk_Reload
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:34:30
ya kelkun ?
Draxx
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:36:06
moi chui la mais je vais pas tarder a manger !
Trunk_Reload
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:39:16
Ok, bon appetit
jv-man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:47:19
salut a tous, venez sur Jv-Man´s topik !
bart_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:50:51
J´ai besoin de vous les gars.
Si quelqu´un a GTA, il pourrait regarder dans le livret la liste des soundtracks ( chansons ) de Radio Los Santos. Merci.
PS : j´ai prêté le jeu...
bart_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:59:43
Y a personne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm