CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:40:54

joe--->ok bof...je passe :lol:

trunk-->*tres bien,va saluer tous le monde et monte dans ma limousine*

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:41:44

Mike découvre un matin que l´escroc Cambell a arnaqué un certain DiMilo quelque jours avant le meurtre. Terry explique à Mike que Fred DiMilo est le parrain de la mafia. L´ex-marine avait bossé pour lui.
Alors Mike pense que DiMilo est l´assassin. Ou le commanditaire. Mias lorsqu´il va sortir de sa chambre, une vitre éclate. Quatre SWAT entrent par la fenêtre en rappel. Terry les aligne chacun leur tour. Puis il ramasse le MP5 d´un des flics et sort dans le couloir. Il tue tous les flics.
Mais Fellow arrive. Terry hurle à Mike de s´enfuir.
Mike s´enfuit alors par les toits. Il réussit à s´échapper. Mais pendant ce temps-là, Terry est en plein duel avec Fellow. Tout à coup, Robson, l´adjoint de Fellow débarque derrière Terry. Celui-ci lui envoie un coup de poing et l´achève d´une balle dans la tête.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:42:19

Les membres actifs on en plus de 120 000^^

  • Grimpe dans la limousine
vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:44:07
  • dis a paul,mon chauffeur d´aller a mon aéroport privé dans le desert,je vais prendre des vacances!*

:lol:
trunk
copier/coller :lol:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:45:40
  • Tu va bien me raccompagner :)

BOn j´y vais
Bye tt le monde

Bart super ton film

jovisque
jovisque
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:46:09

moi je sui rien du tt dan cet ville!!! :lol: :)

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:46:12

Terry s´enfuit alors dans les escaliers de l´hôtel. Il monte sur le toit. Mais Fellow le rattrape. Le flic a la haine d´avoir perdu son jeune équipier. Alors Fellow s´approche de Terry qui n´a plus de balles.
Le flic envoie un uppercut au marine. Terry s´écroule. Puis Fellow l´attrape par le col et l´envoie par-dessus le toit de l´hôtel.
Puis le flic s´enfuit du toit avant qu´un témoin ne l´aperçoive.

fanGTASA
fanGTASA
Niveau 3
21 janvier 2005 à 21:47:06

alors moi jvous bat touts g
45000000000000000000000000000000000000000000000000
0$ en lingos d´or ki di mieu?

jovisque
jovisque
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:47:23

bye trunk! :)

bon bah moi jvai en boite ah non g mieu! :)

jvai aller en pleine foret et jvai faire une tente!!! :) génial allez jiva bye tlm!!!

vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:47:26

4001pages :lol:

nan!dsl trunk moi je vais allez au bahamas en vacances!
^^

dsl bart>pas eu le temps de mater ton fil :)

fanGTASA
fanGTASA
Niveau 3
21 janvier 2005 à 21:48:32

bon soyon serieux je voudrai integrter ici je fet comment?

Megalol
Megalol
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:49:44
  • je minvite au festival,jarrive en piaggo afin de ne pa me faire remarker*
bart_man
bart_man
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:50:15

Pendant ce temps, Mike est allé espionner DiMilo. Puis il va voir l´avocat G. Garner. Celui-ci lui dit de se cacher avant que la police le découvre. Il lui dit aussi que Terry est mort. Il est tombé du toit de l´hôtel. Mais Mike dévoile à Garner sa conviction que DiMilo est le meutrier.
L´avocat va alors contacter le procureur et demander le programme de protection des témoins pour Mike. Le procureur va accepter seulement si DiMilo est condamné.
Puis Mike va rester caché dans un appart. Et un jour, l´avocat va venir le voir pour lui annoncer que DiMilo a été jugé coupable et il est en prison pour 25 ans.

fanGTASA
fanGTASA
Niveau 3
21 janvier 2005 à 21:50:35

bon persone me repond?? non je :lol: pa

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:51:13

Megalol : j´ai rien reçu de projet de ta part. Dsl.

vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:51:51
  • arrive a mon aéroport privé,monte dans mon jet et lis le courrier,recu de cheques,16.000.000$ virés du compte de M.Mac a mon compte,900.000$ pour jov que je mets de coter,m´alonge et mate les cours de la bourse*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:52:25

BRAVO POUR LE FILM ! !!!

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:53:58

Puis un flic va venir chercher Mike pour l´emmener à l´aéroport. Mike va commencer sa nouvelle vie. Mais avant que Mike parte, celui-ci va demander à l´avocat quel est son prénom. L´avocat G. Garner répondra que son prénom est... Griffin.
Puis le flic conduira Mike. Mais celui-ci va demander au chauffeur de passer par une rue précise. Puis Mike va regarder une dernière fois son ex-petite amie, Laura, avant de s´envoler pour une destination encore inconnue...

Megalol
Megalol
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:54:23

bart je tai envoyer un message pour te dire ke le vol dessai a ete effectuer

fanGTASA
fanGTASA
Niveau 3
21 janvier 2005 à 21:54:24

mais qui veut maider a intergrer real san andreas aider moi jvoudria minvestir ici mais perosnne ne maide :svp: :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment