CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

jovisque
jovisque
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:27:09

JARRRRIIIIIIIIIIVVVEEE!!!!!! :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:27:19
  • Mon portable sonne, c´est vilower.

Je retourne sur mes pas et entre dans le bar. Vilo est adossé au comptoir un whisky a la main. Je m´assois a coté de lui

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:27:53
  • apres avoir bu mon wisky je retourne dans la salle*
jovisque
jovisque
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:27:56

bon ba jvien ver vou pluto!!! :)

vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:28:06
  • me tourne,ah!te voila!suis-moi,me dirige dehors*
jovisque
jovisque
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:29:27
  • voi vilo et trunk passer a coté de lui*

Héhé ils mon po vu!!! :)

jovisque
jovisque
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:30:42
  • fai un croch pate a JAmiroquai ki pass a coté de lui*

SCHBAm!!!!

hihi! :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:30:58
  • suis vilo*
vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:31:03
  • sort un cigare avant d´etre dehors,un vigile me prends mon cigare et me l´ecrase a terre,lui dit:

enculé tu sais combien sa coute un seule cigare, 2.000$!ta combien sur toi?rien!le prends le jette dehors et le malmene 15sec.*

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:31:32

Terry comence à parler de sa vie, raconter ses expériences vécues lorsqu´il entend un bruit dehors. Il regarde par la fenêtre et voit une forme bouger derrière un buisson. Terry prend un berreta dans un tiroir et le charge.
A ce moment là, la porte de la caravane est arrachée et un flic du SWAT rentre. Terry lui envoie deux balles dans la tête.
Puis d´autres SWAT arrivent. Terry les élimine un par un, puis il sort par la porte en courant avec Mike. Il monte dans sa vieille ford et démarre en trombe.
Mais Fellow et Robson prennent les fuyards en poursuite. S´ensuit une course-poursuite en slalom au milieu de l´autoroute. Puis la voiture de Fellow rentre dans un camion.
Mike et Terry s´échappent. Ils abandonnent la voiture sur un parking et vont passer la nuit dans un motel.

jovisque
jovisque
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:35:03

WOW kel action dire ke ya un film mieu juste a coté!!! :lol: :)

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:36:07

Au réveil, Mike et Terry vont louer une voiture sous un faux nom et roulent. Mike veut rentrer chez lui pour retrouver le vrai coupable. Mais Terry dit que c´est trop dangereux.
Mike lui dit qu´il va continuer seul. Mais Terry lui répond qu´il a promis à son ami Garner de veiller sur lui. Alors Terry ramène Mike dans sa ville.
Les deux compères se cachent quelques temps dans un hôtel miteux. Puis Mike commence à sortir pour mener son enquête. Il découvre un matin que le cadavre retrouvé est celui de Ted Arty Cambell. Mike sait que c´est un escroc qui lui a déjà extiré 20 000$.
Alors Mike va mener son enquête sur les dernières arnaques du l´escroc.

vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:36:09

:lol:
je vois que tu vouler que l´on soit la^^

  • arrive sur le parking et dit a trunk:

-pkoi t´es par ici?tu n´es meme pas venus me dire salut,les photographe ne t´on meme pas vu!k´es tu fais ici??*

vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:38:23

ya quoi a la tele?
la vrai tv

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:38:48

-pkoi t´es par ici?tu n´es meme pas venus me dire salut,les photographe ne t´on meme pas vu!k´es tu fais ici??*
-J´ai des affaire a régler. L´homme qui a sa tête eparpillé au quatre coin de la salle etait le bras droit de salvatore leon

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:39:09

:up: 8000 ! !

jovisque
jovisque
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:39:28

euh ya un truc des plu belels années avec bOYER sur la 6!!!! :)

manu-kun
manu-kun
Niveau 4
21 janvier 2005 à 21:39:59

80000 héhé

jovisque
jovisque
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:40:22

moi g ocune affaire a regler sof avec les gars contr ki g débraké la bank a vilo ki doiven men vouloir a mor!!! :lol: :)

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:40:30

800002 ! !! ouaya bp de msg ! !! c la 1ere fois ke je voit un topic avec otan de msg ! ! bah dis donc ! félicitations ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment