CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:51:37

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:52:35

Tatatatatatatatatatatatatata !

Mesdames et messieurs, BIENVENUE au 1ER FESTIVAL DU FILM DE LOS SANTOS !

Dans les minutes qui suivront, toutes les plus grandes stars de Vinewood arriveront.
Puis nous commencerons à diffuser en avant-première le premier film de Bart " La Faute d´un Autre " .
Enfin, nous décernerons les oscars, puis la soirée se terminera par la diffusion en exclusivité mondiale du dernier match de la Saison de Basketball Pro, Los Santos - Liberty City !

QUE LA FETE COMMENCE !

tatata
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:53:13

olla il va y avoir de l´animation ds ce topic ca se prepare je le sens au faite qq ce qui ce passe

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:53:18

:cool: bonsoir tout le monde ! !

vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:53:23
  • voit bart,va le voir le félicite et me ballade*
Kippa
Kippa
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:53:45

o les mains tous ce ci est un cambriolage

ordilan62
ordilan62
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:55:23

GENTLEMAN CAMBRIOLEUR ET BUTEURS QUE NOUS SOMME PLUS PERSONNE NE BOUGE ! !!!!!! G DES GRENADES ! !!!

simo
simo
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:55:27

ouais

CTB-02
CTB-02
Niveau 1
21 janvier 2005 à 20:55:32

au fait kes kon volle ? :rire2: :lol:

simo
simo
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:56:02

moi aussi

Kippa
Kippa
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:56:08

les grenades vite

tatata
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:56:47

:gne: moi aussi

vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:56:51

Messieurs,vous etes priez de repartir vite fait dans le calme!
Merci

ps:vous etes pas citoyens donc...pas d´actions!

Vous voulez voler quoi?

ordilan62
ordilan62
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:57:25

BOUMMMMMM
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!

plus rien hihihi !

Supra_FloodMan
Supra_FloodMan
Niveau 4
21 janvier 2005 à 20:57:32

Chui à la ramasse sa fait ti pas un baille que j´chui pas v´nus dans c´te forum.
Alors j´vé y allé direct sans palabrer, sans vous sortir une tirade sans chapeaux ni casquettes, sans passé par des chemins boueux dans l´argile mou va salir mes chausses.

:d) Sait on où se trouve le FBI truck et ( ou) le swat tank ( a part la dernière mission qui précède la fin et qui suis l´avant dernière)
Merçi davance.

FloodMan.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:57:41
  • Arrive au Festival, tout le gratin de Real San Andreas est ici. Tout le monde se presse devant la célèbre montée des marche me laissant le champ libre pour rentré discretement a l´interieur...
bart_man
bart_man
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:57:52

Voici venir les plus grandes stars de Vinewood, qui montent les marches,

Léonardo DiCaprio

Colin Farrell et Diane Kruger

Bruce Willis et Samuel L. Jackson

Tommy Lee Jones

Tom Cruise et Pénélope Cruz

Uma Thurman

Jet Li

Eeeeeeeeeeeeeeet Will Smith !

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:58:30
  • jallai a la fete avec mon van et jepris mes uzi sous mon siege*
  • jarrivai et je visai kippa*

je lui dit"jette tes grenades sinon tes mort"

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:59:56

Maintenant que tout le monde est arrivé, nous allons fermer les portes du Zénith.

Que tous les invités se dirigent vers la salle du fond pour la projection en avant-première de " La Faute d´un Autre " .

vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:00:10

trunk-->pas de conneire plz

  • va voir bart et lui demande:

-ta bien preparez la sécurité ? ?sinon je me barre ilico!

sort mon portbale et dit a mon chauffeur d´etre pret a venir a l´entree du festival*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment