CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

chien222
chien222
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:16:14

je veux êtres citoyen svp !
:merci:

tatata
tatata
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:18:37

oui je suis citoyens ( nouveau depuis 2 jours ) apprenez moi les regles SVP

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:22:51

je vx aussi etre citoyen...ms commen faut faire?

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:25:46

:salut:

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:31:00

LE CLAIRON Journal officiel de San Andreas
Vendredi 21 janvier 2005

ENQUETE : COMMENT TELEPHONEZ-VOUS ? p2

Météo p3
Sport p3
Divers p4
Publicité p5

__________________________________________________

ENQUETE : COMMENT TELEPHONEZ-VOUS ?

Vous ne vous êtes jamais demandé comment vous pouviez téléphoner sans lignes ? Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi le réseau téléphonique était si mauvais ? Eh bien nous, si !

Si vous levez la tête en marchant et que vous n´apercevez pas de lignes téléphoniques, c´est normal ! Sabiez-vous que les réseaux téléphoniques utilisaient des satellites à San Andreas et que c´est pour ça que la ligne est si mauvaise ? La Bart Inc. qui nous a prévenu pour cette enquête a remarqué ces détails et elle a décidé de réagir. Le PDG Bart a déclaré qu´il avait l´intention de créer une entreprise de télécom. Mais avant, il va devoir faire construire les 200 000km de lignes téléphoniques à travers l´Etat. En attendant, sachez quelle ligne vous utilisez.
ENQUETE :
- Si un bip sonore se déclenche avant un appel, votre réseau est un réseau par satellite.
- Si les mots < <Open Keys>> apparaissent sur votre téléphone, votre réseau est un réseau informatisé.
- Si vous n´avez rien du tout, votre réseau est le 123-12 : MathForm. Le réseau du FBI.

LE FESTIVAL DU FILM

Soyez à l´heure pour le Festival du Film de Los Santos qui accueillera les plus grandes stars de Vinewood.

__________________________________________________

METEO - Vendredi 21 janvier 2005 - Après-midi
Los Santos : Soleil ( 27°C )
San Fierro : Soleil ( 26°C )
Las Venturas : Soleil ( 27°C )
Le beau temps est revenu sur San Andreas.

SPORT

    • *

Basket-ball

    • *

Avant-dernière rencontre de la saison :
SAN FIERRO - VICE CITY : 65 - 78
Grosse surprise de la saison que cette victoire de Vice City sur San Fierro ! Le classement reste inchangé, mais Vice City repart la tête haute pour la prochaine saison. Excellente prestation du pivot de San Fierro avec 26 dunks et 5 trois points.

    • *

Dernière rencontre de la saison :
LOS SANTOS - LIBERTY CITY : Ce soir

__________________________________________________

DIVERS

LA FAUTE D´UN AUTRE
Sortie prévue pour demain pour le premier film de Bart. Annoncé comme une bombe, ce film d´action vous scotchera dans votre siège. Avec un casting époustouflant.

RESEAU OCCUPE !
A partir de lundi prochain, la SyntaxTelecom sera la nouvelle société de télécom de l´Etat. Régi par la Bart Inc., cette société dominera les télécoms.

COUCHER DE SOLEIL SUR SAN FIERRO
C´est le titre du film romantique de Vendredi qui sera présenté au Festival de ce soir. Pour l´instant, nous n´avons aucune info sur le film.

__________________________________________________

PUBLICITE

OFFRE PROMOTIONNELLE !

Le nouvel ordinateur portable HCC à partir de 500$ au lieu de 650$ !
Pour tout ordinateur acheté, HCC vous offre l´imprimante laser HCC Printer600 !

Offre réservé aux particuliers. Jusqu´au 12 février 2005.

Demandez le catalogue HCC : jean_le_bon@hotmail.com

HCC - La technologie au service du futur.

HCC Company - Bart Inc. © 2005 Tous droits réservés

FIN DES NEWS - L´info continue sur RSA.

LE CLAIRON - Bart Inc. © 2005 Tous droits réservés

tatata
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:52:10

slt tt le monde ca va?

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:18:27

Y a personne ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:25:28

La Mairie De Los Santos Présente :

    • LE 1ER FESTIVAL DU FILM DE LOS SANTOS * * *

Ce soir, au Zenith de Los Santos !

En avant-première, le nouveau film de Bart " La Faute d´un Autre " et le nouveau film de Vendredi " Coucher de soleil sur San Fierro "

Toutes les plus grandes stars de Vinewood seront présentes !

Remise des oscars et en fin de soirée le dernier match de basket de la Saison Los Santos - Liberty City !

Seulement sur invitation.

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
21 janvier 2005 à 16:38:35

y a encore moyen de participer?

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:46:23

Ouais y a encore moyen.

Tu viens pendant trois jours et après tu es citoyen. Tu commences avec 1000$ et tu dois trouver un job.

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:52:17
  • Je monte dans ma ferrari et je vais au Skate park. Je vais voir le gardien dans sa caravane.

" - Bonjour. Vous êtes le gardien ?
- Ouais. C´que je peux faire ?
- Je voudrais organiser une fête ici... avec votre accord, bien entendu.
- Une fête ? Et ça serait quoi comme genre de fête ?
- J´organiserai une petite fête ici où des champions de skate et de BMX viendront épater la galerie, puis des spectateurs pourront montrer leurs talents.
- Ca m´a l´air pas mal vot´ truc. Je marche avec vous.
- Bien. Je vous enverrai les contrats."
Je retourne à mon bureau, installé provisoirement dans un local de chantier.
Je demande à ma secrétaire combien de temps dureront encore les chantiers de construction de mon building.
Elle me répond que les travaux seront finis lundi.

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
21 janvier 2005 à 16:54:06

donc je n ai cas envoyer un mess chaque jour?

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:05:03

BIENTOT A LOS SANTOS

    • LE SHOW TOUR * * *

La plus grande réunion de Skate-board et de BMW dans votre ville !

Avec les plus grandes stars : Tony Hawk, Greg Hill, Bryan Paterson et pleins d´autres !

Venez montrer vos talents et remportez le Show Award !

DATES DE LA TOURNEE :
23 janvier 2005 : Los Santos
26 janvier 2005 : San Fierro
29 janvier 2005 : Las Venturas

Organisé par la Bart Inc.
Show Tour - Bart Inc. © 2005 Tous droits réservés

tatata
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:07:50

a ke re :salut: tout le :globe: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lyon789
lyon789
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:13:39

http://lebla-bla.forumactif.com/index.forum

vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:15:19

:salut: ! !!!

bart-->la date a Las Venturas doit etre soit reporté,avancé ou annulé.Car a partir du 27,au matin jusqu´au 30,les lieux de sports ( gymnase,skzte parc,piscine)sont remis en état.

Les travaux commence le Lundi 24Janvier 2005 et se termine le 30janvier 2005.

PS:
La ville de Las Venturas est heureuse d´accueilir ces demonstrations.

voila dsl....
je reviens a 19h21 precisement
:bye:

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:02:56

je damande que mon proes soit a aujourd´hui 20h00(sinon je me pends)

vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:32:44

:salut:
re!

j´en étais sur tjrs personne.....
:(

killer---> ok je vais preparer une peine pour toi si on ne peut pas fere de proces immédiatement !
je m´en charge personnelement

vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:47:07

killer--->REPOND A CES QUESTIONS:
-Combien as-tu d´argent?
-Que fait-tu?pour qui travaille tu?
-Es-tu capable de recomecner a menacer Vendredi ou un memebre du tribunal?

TES REPONSE SERONT PEUT-ETRE PRIS EN COMPTE!!!

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:54:42

c kan le festival ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment