m´habille avec mon costume ARMANI a 21.000$ et m´occupe de mes finances*
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:58:28
moi j´y vais avec mon costume aussi alor
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:03:06
alor le festival ?
bart_man
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:03:49
Le Festival est à 20h30 ou si je ne suis pas là à 20h45. Il finira vers 21h30 ou 21h45 car après je me taille.
Je vais manger.
@ +++
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:10:35
ok tres bien
mange un peu,me fait beau et m´occupe de ma femme *
killer_zone
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:11:51
Vilo---> 1)Pas beaucoup(16000$) mais jaimerai faire un enpreint 2 000 000$ pour faire mon entreprise SONY et Sony style 2)demande d´entreprise et pas d´emplois(si un poste de directeur traine par la jaimerain bien le prendre) 3)Non mais si il le faut p-e
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:13:49
killer-->ok,tres bien a l´occasion du festival donné par bart je dirais la peine qui va t´etre attribuer!
PS:c´ets mal parti car tu as dit ke tu pouver recommencer.....
nike_ta_race
Niveau 2
21 janvier 2005 à 20:14:16
ms on s´en fout de ton emprun de mrd c pas du bla bla ici bandes de connards
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:15:40
tu la ferme toi! si tes pas content tu te casses!
killer_zone
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:15:49
Non jai dit p-e et menacé ne ve pa dire tué ( nuance)
nike_ta_race
Niveau 2
21 janvier 2005 à 20:16:31
c toi qui vas te casser trou du cul va
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:16:45
killer-->pour moi pour de l´argent tu recommences donc a tout moment tu peux recommencer...
bon je ver manger je re a 20h30
nike_ta_race
Niveau 2
21 janvier 2005 à 20:18:48
allez c ca casse-toi . ..pas de bla-bla vs comprenez rien au francais vs bandes de taffiolles
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:20:00
degage toi
c du bla-bla est bah: sa a un rapport avec GTA SA max passe! tu es cuit! conna..
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:20:33
enfaite je reste!
pour ta gueule
thegamer93
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:20:56
vas y fout pas la merdi ici nike ta race!!
thegamer93
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:22:27
fais pas honte a St-Pierre les Miquelons!!
nike_ta_race
Niveau 2
21 janvier 2005 à 20:22:42
ms j´e m´en fous de max...c ca reste sale chienne
jovisque
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:23:07
yo les pomé!!
thegamer93
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:23:09
BOULET...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm