CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:12:38

jov-->pour??la bank!,plus tard

  • sort dehors,allume un cigare*
vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:13:58
  • rentre,un homme m´appelle et me dit de monter discretment a l´etage,je me dirige vers la cabine de projection*
jovisque
jovisque
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:14:15

apelez moi joe c plu rapide!!! :)

jovisque
jovisque
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:14:55

olalala vilo il fuuuuuuuuuummmmmme!!!!!!!! :) :lol:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:15:53
  • Je jette le fusil sniper et sort de la cabine. Je me dirige calmement vers la sortie au bout du couloir...
vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:16:12

joe-->tu veux ta médaille?
:lol:

  • rentre dans la cabine de projection et voit un homme avec un fusil en joue,m´approche,ne voit pas qui c´est dans le noir*
bart_man
bart_man
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:16:26

Terry cache Mike dans sa caravane, dans un terrain vague loin de la prison. Mais Mike veut appeler son amie. Il prend le téléphone et appelle Laura.
Mais lorsque Laura décroche, Mike ne sait pas qu´elle est avec deux policiers qui vont devoir remettre Mike au pénitentier. Mais Terry prévient Mike de ne rien dévoiler sur leur position.
Alors Mike obéit. Puis il raccroche au bout de 48 secondes. Le premier flic, Douglas " King " Fellow ( Bruce Willis ) , flic très réputé pour ses méthodes dures, demande à son collègue Lenny Robson ( Léonardo DiCaprio ) , nouveau dans la police, si celui-ci a repéré les deux fuyards.
Robson répond... Oui !

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:17:28

PUB !

Je vais me doucher. Je re dans 10min.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:17:32

Trop tard vilo, je te laisse rectifier ton action :)

vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:20:33
  • m´avance,ce n´est pas un homme,ce n´est qu´un simple manteau,avec des bricole,fais demi-tour quand je vois par terre,une carte d´identité,la lit,hum...M.Trunk traine dans les parage!la prends , la mets dans ma poche et dessend*
jovisque
jovisque
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:20:39

cool g le ten dallé pisser!!! :)

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:21:03
  • je me dirige dehors . Je me dirige au parking . Je regarde les superbe caisse et je rentre au Zenith . Je vais au bar le temps de la pub*
vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:21:05

4000ème pages

BRAVO!!!!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:22:39
  • Sors du Zenith, et jette les gants dans une poubelle...
jovisque
jovisque
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:22:43

merci bocou je c chui génial!!!! :) :content:

vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:22:58
  • sort et voit des gars qui rode autour de ma limousine Maybach,me dirige vers eux,des gars de 20ans,mes garde du corps leur cassent les dans,puis apelle les flics qui viennent les chercher , la limousine n´a rien,rentre puis va u bar,un whisky svp*
vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:24:27
  • sort mon portable et appelle trunk et dit:

-allo?trunk-c´est vilower tu as perdu quelque chose au zénith,oui au zénith!viens au bar du zenith on doit parler raccroche*

jovisque
jovisque
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:25:15

WOw ya des tension là dan lcoin!!! :lol: :)

vilower
vilower
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:25:52

4000--4000--4000--4000--4000-4000-4000

eme-eme-eme-eme-eme-eme-eme

page-page-page-page-page-page-page

4000ème PAGES

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:26:50

PUB !

Le film reprend !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment