Chers amis, j´ai décidé de quitté RSA. Après des semaines de joyeux jeux, j´ai choisis de le quitter. Bien que 11 ans, j´ai beaucoup de choses à faire et je ne peux pas prendre du temps pour RSA. Je choisis de donné 500 000 $ à Kaleos et 500 000 $ à Vilower. Mon appartement, mets 3 villa et ma villa flotante iront aussi à Kaleos.
Quand à mon VVVJAK, mon Quick BAR´s San andreas City, mon DAD et mon Ammu-Jak, ils iront à Vilower.
Au revoir chers amis , Jakfan