- Je tue l´autre garde et prend mon sac. Je sor mon fusil et le met en bandouillere
-Le premier qui joue au heros je le tue ! Tout le monde dans la salle du coffre !
J´enfermais tout le monde dans la salle des coffres avant de monter a l´etage chercher salvator. Je devais me tenir sur mes gardes, li devait etre au courant de mon arriver.
Je defoncai la porte du bureau pour me retrouver face au parrain de la mafia assis tranquillement derriere son bureau et 2gardes du corps armé de mp5
-Vous etes trunk j´imagine ?
-Sa ce pourrait
-Et bien heureux de vous avoir vu
Les deux hommes viderent leur chargeur, en ma direction, je fus propulser dans les escaliers,inconscient.
Les deux gardes me jeterent dans une benne me laissant pour mort.
Je me reveillai quelques heures plus tard, mon
gilet pare balles avait servis a quelques choses