CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:59:43

Ok Manu mais demandes moi si tu en veux une un de ces quatre!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:59:53

Avec plaisir ^^

manu99
manu99
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:01:19

ok

mais si tu vien régulierement sur le topic!!!

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:02:59

Glouglouglou AAh c´est trop bon ce thé c´est celui de ma grand mère chérie! :coeur:
Manu ouais t´e fais pas je repasserai régulièrement!!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:10:35

Humm delicieux :-d

vilower
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:28:14

re

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:33:40

Salut vilo

vilower
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:46:46

re!J´ai jouer pres de 8h d´affilés a GTA SA!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:50:40

Lol moi 8heures de forum

vilower
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:52:06

Alors quoi de neuf?

On va faire un tour chez ton pote Salvatore?

vilower
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:55:03
  • prends des armes,etc...,monte dans mon hummer h2 blindé et va voir le Colonel Cortez,comme trunk ^^*
le_boss_de_sion
le_boss_de_sion
Niveau 4
29 décembre 2004 à 01:55:14

puubb pour les connards http://img83.exs.cx/img83/7017/125968046qk.jpg

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:56:47

Vilo :d)vasy tt seul je me remet de mes blessures
Fais gaffe salvatore est bien armé

vilower
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:57:06
  • arrive devant le yacht de cortez,je descends,je vais le voir,des hommes me bloquent,je leur dit qui je suis,il lui disent mais cortez prends aussitot une arme,un desert eagle et me vise en me disant :"qu´es ce que tu me veux?"

je reponds:"Je suis un ami de Trunk,je viens te voir pour m´occuper de Salvatore"
il me laisse monté et m´explique tout

Monte dans mon hummer et fonce chez Salvatore*

vilower
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:00:57
  • j´arrive devant chez Salvatore,me gare devant son portail,tape et 2hommes ouvrent et me disent de dégager,je sort ma machette,leur tranche la gorge en un une poingnée de seconde,leur corps sans vie , tombe dans le canniveau,se vidant de sang,ouvre le portail en entier,avance avec mon hummer et m´arrete de nouveau quand 5hommes se levent d´un petit banc en pierre et me vise avec des simple magnum*
vilower
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:06:12
  • accelere,vivement,les écrase tous,ralentit pour les faire mourir sous les 2tonnes de mon Hummer,m´avance et la vois une Limousine,elle stope devant moi,salvatore en sort furieux,il ne me voit pas grace a mes vitres fumées,il s´approche en criant et en m´insultant,je descends et le vise avec un fusil a pompe a canon scié,2balles lui suffiront,il s´effondre,pour plus de sureté je tire a nouveau dans la tete,elle explose litteralement*
vilower
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:07:47
  • accelere,et les plaques contre les banc,mets le frein a main,et descends,une limousine arrive,je l´entends,mais avant une bmw z4 descends en 1er,sort mon m16,et detruit completeùment leur corps grace a mon m16 modifié qui tire 120balles au lieu de 50*
vilower
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:10:31
  • jette mon m16,la limousine recule mais elle est bloqué par une mercedes,j´en profite pour sauter a l´arriere de mon hummer,sort un bazooka portatife,et l´armen,vise,me rapproche , sort mon desert eagle plus vite que mon ombre et tue le chauffeur,je le voyais en train de bouger,sous la peur sans doute et la betise,salvatore sort de celle ci,je pose le bazooka a terre,lui dit de s´avancer*
vilower
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:14:16
  • je lui dit de se mettre a genoux,il s´exectute,je m´approche de lui,je lui jette des menottes,2paires pour plus de sécurité,il se met les menottes,il s´allongent a terre,sans mon avis,il m´insulte,jke lui prends le bras et lui casse,il crit,le traine jusqu´a mon Hummer,le met dans le coffre,ferme le coffre,reprends le bazooka , et tire sur sa maison,elle part en morceau,je monte dans mon hummer et repart dans un lieu secret avec mon chere prisonnier*
XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
29 décembre 2004 à 09:29:30

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment