CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yet
yet
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:30:42

Tien vendredi-13 !

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:32:12

Hé vendredi ! Je vais écrire les règles pour le Championnat Automobile.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:02:50

lu bart ! Moi je fais les recaps

Rappel :

Que chacun me donne son adresse virtuelle ( ville de SA, si besoin ville du vote, quartier, rue ( inventer), numero ( inventer ) ) et son adresse e-mail ! tres important !

merci d´avance !

n´oubliez pas de consulter les recaps en direct sur http://goldeneye159.free.fr/RSA

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:05:13

Va falloir commencer à embaucher les directeurs d´écuries.

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:10:05

:rechercher:

Dest Corp.
B. Simpson, Directeur Dept. CA

La Dest Corp. embauche :
En vue d´une prochaine compétition automobile, nous recherchons six directeurs d´écuries.
- Mercedes-Benz
- BMW
- Renault
- Jaguar
- Honda
- Subaru

Envoyez votre CV ; jean_le_bon@hotmail.com
Nous vous répondrons dans un délai de 3 jours maxi.

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
29 décembre 2004 à 12:12:27

JE VEUT DIRIGER MERCEDES

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:12:50

the gameboyeur tu n´es meme pas membre

tu veux t´inscrire ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:14:54

the gameboyeur

je peux te le réserver et dès que tu seras membre t´auras le job.

Ca te dit ?

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
29 décembre 2004 à 12:16:26

ah oui je veut bien

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:18:21

d´accord

il me faut ton adresse e-mail si tu en as une stp !

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:21:20

C´est bon. Réservé Mercedes Benz pour the-gameboyeur.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:23:56

et lis la constitution ( t pas obligé de lire tout d´un coup mais lis la quand meme c tres tres important )

http://goldeneye159.free.fr/RSA/Nouvelleconstitution.txt

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:35:02

Je suis encore tout seul !
T´es où trunk ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:36:29

Il en faut bien un de temps en temps :

Recapitulatif Général de Real San Andreas

Annonces :

La nouvelle constitution est en vigeur ! veuillez la lire le plus vite possible et se tenir au courant des ajouts !

Un rescencement est en cours, ceux qui ne seront pas notés le 1er janvier a 00:00h seront expulsés provisoirement du topic, si ils ne se sont pas représentés avant le 7 janvier 00:00h ils sont totalement expulsés

Rescencés !
- Vendredi-13
- Trunk-Reload
- manu99
- Vilower
- Eckris
- Bart-man
- Gatteliere
- Kaleos
- Tommy26

Veuillez donner a un membre du Conseil votre ville pour qu´il l´indique sur le récap

Gouvernement :
Président du Conseil : Vendredi-13
Membres du Conseil Permanent : Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13
Maire de Los Santos : Aucun ( election de 1/01 )
-Adjoint : Aucun
Maire de Las Venturas : Slipknot-Killer ( jusqu´au 1/01 )
-Adjoint : Aucun
Maire de San Fierro : ( Jusqu´au 1/01 )
-Adjoint : Aucun
Juge :Eckris ( jusqu´au 1/01)
-Huissier de justice : Manu99 ( jusqu´au 1/01 )

Les noms notés avec une etoile * sont ceux qui ont eu une medaille de bravoure délivrée par le Conseil
Les noms avec deux etoiles ** sont ceux qui habitent en campagne mais qui votent dans la ville ou ils ont été notés
Les noms avec trois étoiles *** sont ceux qui ne sont pas encore citoyens!

Las Venturas :

San Fierro :
Vendredi-13* ** : 1 Ocean ; golden.eye159@gmail.com
Manu99 : 1 Battery Point, Battery Point ; stan_163@hotmail.com

Los Santos :
Bart-man : 742 Lincoln Street quartier Vinewood ; jean_le_bon@hotmail.com

Location inconnue :
Trunk-Reload, Manu99, Vilower, Eckris, Bart-man, gatteliere, Kaleos, Tommy26

FORCES DE L’ORDRE :
Shérif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef Vendredi-13 ville San Fierro 98 Oxford Street,Paradisio. NSA : chef Eckris ville Los Santos, 241 avenue Albert 3eme, Conference, )

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse ( Dest. Corp ) : Vendredi-13 => San Fierro, Financial, 14 Stronghold Street
Caserne de LS => Los Santos, Jefferson, 124 Titanic Street
Caserne de SF => San Fierro, Chinatown, 454 Washington Street
Caserne de LV => Las Venturas, The Ring Master, 45 Water Avenue
TSA Channel 01 ( Tommy_26) => Antenne au sommet du mt Chilliad, batiment ?
RSA Station 26.15 ( Tommy_26) => Idem
NewsOfTheCityCorp ( NOTCC) : directeur ( Cachalotfobeste) => Batiment inconnu
Bureau NSA de San Andreas: directeur ( Eckris) => Batiment inconnu
Bureau FBI de San Andreas: directeur ( vendredi 13) => San Fierro, 128 Cube Street
Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf) => Batiment inconnu
Homer Simpson´s Studio ( DEST Corp) => San Fierro, Calton Heights, 1 rue Jarod
San Andreas Palace ( Dest. Corp ) => Las Venturas, Royale Casino ( en remplacement de ce dernier , 1 James Bond Street )
San Andreas Stadium ( Dest. Corp ) => Los Santos, Playa del Seville, 1 Fausto Copi Street
San Andreas Museum => Las Venturas, dans le Greenglass College ( il y sera déplacé quand la construction sera finie, en attendant les collections sont cachées ) , Greenglass college, 1 Cambridge Street
San Andreas Media Inc. ( Dest Corp. ; San Andreas FM; San Andreas TV News ; San Andreas Times) => Batiments et antenne TV sous l´ocean, antenne Radio au sommet du Mt Chilliad
San Andreas Bank Inc. ( Dest Corp. ) => San Fierro, Financial, 4 Stronghold Street
Le Zénith de San Andreas ( Dest Corp. ) => Los Santos, Rodeo, 90 Charles Aznavour Street
Le Parc Exposition de San Andreas ( Dest Corp. ) => Los Santos, Verdant Bluffs, 1 chemin du golf
Musée de l´automobile de San Andreas ( Dest Corp. ) => San Fierro, Kings, 4 James Dean Street
Circuit automobile international de San Andreas ( Dest Corp. ) => Sortie Magny Run de l´autoroute ( 1ere sortie au nord de Mullholand Intersection, Los Santos )
Dest Hôtel ***** ( Dest Corp. ) => Dans BT, Las Venturas, du 45eme au 122eme etage
Greenglass College ( Dest Corp. ) => ( en projet ) Las Venturas, Greenglass College, 1 Cambridge Street ( comprend 10 000 places, Maternelle, Primaire, College, Université, Stages de profs, et 3000 places d´internat, 6000 salles de classe et 8000 places de profs )

Corporations :

- Dest Corp. => PDG : Vendredi-13, adjoint : Manu99
- TomCorp => PDG : Tommy26
- Kevsler Ingenierie : PDG : Slipknot-killer

GANGS :

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [14]

- DGX ( ALLIé AVEC STYX et MAFIA) [6] | Parrain : Kaleos
- StyX ( ALLIé AVEC DGX et MAFIA) [4] | Parrain : Tommy_26, Trunk_Reload
- Mafia [4] ( ALLIé AVEC DGX et STYX) | Parrain : Tigrou-666, kingwolf

- GTA GANG´S [4]| Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
Slipknot-killer

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:37:04

Je suis la :)

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:39:05

Ouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiis !

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:40:28

Maintenant j´ai plus peur lol

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
29 décembre 2004 à 12:42:03

J´ai tous lus maintenant je peut etre un menbre

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:42:44

Bon je vais manger
BYe

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:45:31

Je crois qu´il faut attendre 3 jours pour être membre ou citoyen je sais plus demande à vendredi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment