CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:41:20

Booouuuuuuuuh !

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:43:33

:gne: l´apparition d´une constitution...ca se voi ke vou avé avancé depui le premier mess

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:46:42

il y a une constitution depuis le 24eme post de ce topic

maintenant, une nouvelle !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:01:18

plus simple a retenir :

http://goldeneye159.free.fr/RSA

Il y aura la nouvelle constitution et les 3 recaps

en ce moment y´a seulement la constitution et ce qui ressemble au Recap Général

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:05:05

apupersonne ? ??

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:06:48

Je suis la mais je dois redemarrer ce pc de merde

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:08:32

arf ok

gatteliere
gatteliere
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:14:16

daccord j arrete de tuer des povre gens mais je voudrais fair partit d un gang cool et que je soisMARQUER DANS LA RECAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
svp

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:14:24

Rappel :

Rescencement : que tout le monde s´y ajoute !

Rescencés :
- Vendredi-13
- Trunk-Reload
- manu99
- Vilower
- Eckris
- Bart-man

et que tout le monde donne son adresse exacte et son mail !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:16:24

aucun probleme gatteliere

tiens d´ailleurs les gangs j´avais oublié

juste un truc, refonte totale des gangs

je vais chercher la liste elle est pas loin je crois

gatteliere
gatteliere
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:16:32

moi je suis a las vegas

gatteliere
gatteliere
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:18:31

enfin sa depend car si mon gang et a los santos j abiterais la bas!!

gatteliere
gatteliere
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:20:06

thommy 26 tu ma acheter des voitures???

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:26:13

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [14]

- DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [6] ( Parrain: Kaleos ; employés : slipman[b]; Draxx; Kazien; jakfan ; Antoinece ; carl_vercetti)
- StyX ( ALLIER AVEC DGX et MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_Reload ; employés : Master4 ; Jose_Garcia)
- Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX et STYX) ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf ; employés : Yace-Y2J; mafieux54)

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller ; employés: Yonnel27)

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
Slipknot-killer

Bon faut que tu demandes a un des parrains, ou alors tu fais tueur indépendant

gatteliere
gatteliere
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:29:19

jetait tueur independant jdeja donc je vais me mettre avec les dgx!enfin je peu ? ??????????

gatteliere
gatteliere
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:31:01

Kaleos je peux etre dans ton gang!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:35:58

tout le monde n´est pas toujours la . ..

je t´aurais dit de lui envoyer un mail mais je ne le connais pas

au passage si il ne se représente pas d´ici samedi 0h il sera expulsé et son gang dissous

gatteliere
gatteliere
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:38:00

oh non!!! pk

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:43:24

Bah parce que . .. comme tout le monde d´ailleurs

ton adresse exacte dans Los Santos ainsi que ton mail stp

tu es sur que tu es la depuis longtemps ? plus d´une semaine ?

manu99
manu99
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:43:59

vendredi, il a dit qu´il étai dac pour le nouveau truc et pour le récesement!!!(va voir un peu en arriere

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment