CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
29 décembre 2004 à 12:46:30

et vendredi je serait quand menbre

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
29 décembre 2004 à 12:54:34

C´EST QUAND ; ) :(

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:57:38

attends je vais essayer de le trouver.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:58:42

lol

manu99
manu99
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:58:55

oui, il faut être actif pendent trois jours et on vous mettra comme membre

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:59:24

Il est allé manger je crois.

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:00:09

:rechercher:

Dest Corp.
B. Simpson, Directeur Dept. CA

La Dest Corp. embauche :
En vue d´une prochaine compétition automobile, nous recherchons six directeurs d´écuries.
- BMW
- Renault
- Jaguar
- Honda
- Subaru

Envoyez votre CV ; jean_le_bon@hotmail.com
Nous vous répondrons dans un délai de 3 jours maxi.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:00:58

jpeu etre directeur de jaguar :svp: ??

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:01:05

:bye:

Je vais manger...

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:01:36

carthageagle

T´es membre ?

manu99
manu99
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:01:39

bart; tu as quelle place dans la dest corp?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:03:01

non jsui pa membre mai jveu bien l´etre

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
29 décembre 2004 à 13:03:54

moi aussi

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:04:33

manu99 : vendredi m´a engagé pour gérer le championnat automobile.

carthageagle : je te réserve la place. Demande à vendredi pour être membre.

manu99
manu99
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:04:43

carth

pour être membre, il faut que tu soi présent pendent trois jours
et tu sera membre

mais il faut aussi que tu reste présent après les trois jours!

manu99
manu99
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:05:09

ok bart

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:05:15

Bon cette fois-ci je vais vraiment manger.

@ +++

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:05:17

bon, c´est expliqué dans la constitution :

TITRE IV : La citoyenneté

Article I:
Tout nouvel arrivant est nommé citoyen apres au moins 3 jours d´activité dans la meme semaine

Article II :
Pouvoirs du membre :
- Creer un magasin d´importance mineure ( petit vendeur . .. )
- Creer un commerce sous la coupe d´une Corp importante
- Etre embauché dans un commerce ou un magasin deja existant ( sauf sous-directeur de Corp )
- Parler bien sur !
- Etre embauché dans un gang, mais pas comme sous-chef !
- Recevoir un bonus de 1000$ a l´inscription

Article III :
Pouvoirs du citoyen :
. 1- de 0 jours a 1 semaine : ( en plus des pouvoirs du membre )
- Voter
- Creer un commerce indépendemment, avec maximum 3 magasins par branche, ou 6 si une seule branche
- Etre embauché sous-directeur de Corp. ou remplacer un ancien directeur a sa demande
- Faire partie d´un gang ( mais pas en tant que chef, ou alors en remplacement d´un autre )
- Recevoir 1000$ quand il est considéré comme citoyen

. 2- de 1 semaine a 1 mois :
- Creer une Corp. avec maximum 6 commerces, 5 magasins par branche ou 10 si une seule branche par commerce
- Etre élu dans le CL
- Etre choisi dans le CP, mais pas en etre le président !
- Creer un gang

. 3- plus d´un mois :
- Creer une Corp. avec branches et magasins dans la limite du raisonnable ( n´allez pas m´inventer 4 millions de commerces, 5 milliards de branches et 100 milliards de magasins ! )
- Etre président du CP

Ne pas confondre membre et citoyen !

carthageagle et the-gameboyeur, vos e-mails svp ! !

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
29 décembre 2004 à 13:06:06

jeanclaude.wichard@9business.fr

manu99
manu99
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:09:38

vendredi

tu peux me redire comment va fonctionner le gouvernement ( si on le change ou si on garde celui quon as) stp

celui quon a est bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment