bon, c´est expliqué dans la constitution :
TITRE IV : La citoyenneté
Article I:
Tout nouvel arrivant est nommé citoyen apres au moins 3 jours d´activité dans la meme semaine
Article II :
Pouvoirs du membre :
- Creer un magasin d´importance mineure ( petit vendeur . .. )
- Creer un commerce sous la coupe d´une Corp importante
- Etre embauché dans un commerce ou un magasin deja existant ( sauf sous-directeur de Corp )
- Parler bien sur !
- Etre embauché dans un gang, mais pas comme sous-chef !
- Recevoir un bonus de 1000$ a l´inscription
Article III :
Pouvoirs du citoyen :
. 1- de 0 jours a 1 semaine : ( en plus des pouvoirs du membre )
- Voter
- Creer un commerce indépendemment, avec maximum 3 magasins par branche, ou 6 si une seule branche
- Etre embauché sous-directeur de Corp. ou remplacer un ancien directeur a sa demande
- Faire partie d´un gang ( mais pas en tant que chef, ou alors en remplacement d´un autre )
- Recevoir 1000$ quand il est considéré comme citoyen
. 2- de 1 semaine a 1 mois :
- Creer une Corp. avec maximum 6 commerces, 5 magasins par branche ou 10 si une seule branche par commerce
- Etre élu dans le CL
- Etre choisi dans le CP, mais pas en etre le président !
- Creer un gang
. 3- plus d´un mois :
- Creer une Corp. avec branches et magasins dans la limite du raisonnable ( n´allez pas m´inventer 4 millions de commerces, 5 milliards de branches et 100 milliards de magasins ! )
- Etre président du CP
Ne pas confondre membre et citoyen !
carthageagle et the-gameboyeur, vos e-mails svp ! !