tinquiete j´ai jamais ete tres doué pour faire 1 recap bin lol
kaleos, tu peu la refaire stp moi ji go
bye vé boufé
gatteliere
Niveau 6
22 décembre 2004 à 12:52:12
arrive a la C.A demande a lacheter a un prix resonnable puis il ouvre sa mallette prend plein de liasse de billet et le tend a lhomme qui je pris d un air tres content*
pris la possesion de la C A*
gatteliere
Niveau 6
22 décembre 2004 à 12:54:13
appelle kal. sur son portable*
dring dring*
gatteliere
Niveau 6
22 décembre 2004 à 13:00:03
mais sa ne repond pas *
pars ouvrir une autre mallette qui etait dans le cofre prent sa baillonnetteet va se cacher dans une ruelle *
soudain un facteur *qui ms ser letre dans les boite au lettre*
gatteliere
Niveau 6
22 décembre 2004 à 13:03:21
passe derriere lui. lui prend la tete et lui explose contre le bitume puis il le fouille et lui pren son porte monais , il prend le cadavre et le mes dans une pooubelle et il repar tranquille a sa consesion auto*
tommy_26
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:13:48
re
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:20:13
tommy , je veux plus dormir a l´hotel tu viens m´aider a faite une mission pour chourer une propriété?
Trunk_Reload
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:21:25
Je suis decu pour le casse de la banque tué des civiles et des gardes n´etait pas necessaire
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:22:25
lol salut trunk
Kaleos
Niveau 20
22 décembre 2004 à 13:22:52
Trunk_Reload
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:23:51
Salut tt le monde
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:24:12
salut kaleos g le droit de tuer le proprio d´une baraque eet de lui voler la maison?
Trunk_Reload
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:26:15
Diablo je te le deconseille. Moi je prefere ne pas avoir de domicile fixe comme sa mes ennemis ont plus de mal a me retrouver
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:26:40
ouai mais tu dors tt le temps a l´hotel?
Trunk_Reload
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:28:35
ouais
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:30:19
ok t riche tu gagnes du fric comment?
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:31:44
paske personne me repond kan je demande comment créer un commerce
Trunk_Reload
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:32:54
Je m´enrichis en parti grace au gang maintenant que j´en suis le parrain. Sinon les quelques casses que j´ai fait m´ont bien aidé
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:33:14
g dit le nom du commerce et tt a kaleos mais je fais koi maintenant, je gagne combien je fais koi com plan? c un sex shop
Trunk_Reload
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:35:29
Maintenant tu promouvois ton sex shop Tu dis ou tu la construit et voila apres on va l´inscrire dans le recap
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm