arrive a mon palace , me gare , rentre et me bosse sur mes differents achats*
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:46:32
DEPENSES : 37millions de dollars RECETTES : 188millions de dollars
BENEFICE NET: +151Millions de dollars
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:51:40
BONUS DIVERS : +133Millions de dollars
BENEFICE NET : +284Millions de dollars
Patcha
Niveau 5
21 décembre 2004 à 21:53:01
BONUS DIVERS : +260Millions de dollars
BENEFICE NET : +413Millions de dollars
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:58:22
D´ou vient tu mon jeune ami?
gtacheaters
Niveau 2
21 décembre 2004 à 22:02:13
slt jaimerai savoir komment on fait pour avoir une arme dans chak main
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:03:47
Je ne sait pas mais vu ton Pseudo révélateur,tu n´a qu´a faire un code qui le fait(si sa existe)
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:13:24
Je vais aller faire dodo ^^
Kaleos
Niveau 20
21 décembre 2004 à 22:13:27
Tiens moi, j´ouvrirai bien un petit mag. pour customiser les armes, comme par exemple mettre une lunette sur un gros fusil d´assaut.
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:19:56
vu le nombre de posseseurs d´armes!tu vas vite etre en rupture de stock :p
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:23:06
a demain si ya pu persnne
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:24:01
Sors de mon palace et va faire un tour au travaux de l´aéroport de Las Venturas,qui se termine apres demain,monte dan mon porsche cayenne *
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:24:57
appele vilo: kes tu fou*
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:27:38
me gare,repond:"bah je vais voir des travaux pourquoi?tu fais quoi"*
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:29:43
rien je peux venir?*
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:31:06
reponds:"oui sans problemes,t´es au palace??"fais demi-tour direction le palace*
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:33:37
ouai, vuque les maisons que ta m´a proposé sont a las venturas* donc je prends pas*
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:34:06
arrive devant le palace,ouvre la porte a diablo*
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:34:08
si tu veux je prends la diablo *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm