FIN DU VOTE LE 23 à **H** ( une heure est en train de se fixé.
Kaleos
Niveau 20
22 décembre 2004 à 14:13:33
Les elections dure jusqu´à demain soir.
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:13:50
et tu seras maire combi1 de temps? c de l´arnaque
tommy_26
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:14:21
sa dépend ata
-Johnny94-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:14:26
pas vraiment non.
Kaleos
Niveau 20
22 décembre 2004 à 14:15:44
Les maires ont trois mois de mandat.
Trunk_Reload
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:15:54
Alors que viens tu faire dans notre belle ville de RSA ?
Tommy je pense que pour les election il faut attendre la fin du rescencement. De toutes facon on peut tres bien se passer d´un maire
-Johnny94-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:17:32
vous voler le 75.000 msg..
tommy_26
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:17:45
. ..
tommy_26
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:19:10
ji v bye
Trunk_Reload
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:19:45
Bye tommy
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:20:09
bye
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:29:58
sort dans la rue pour bouffer un donnut au choco*
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:34:15
tout a coup, des caisses me font un barage, je degaine mes desert et cours dans l´autre sens, mais bientot, des voitures m´entourent. Je saute dans un parking, et appelle trunk: " grouille , je suis dans une embuscade!!! au parking du nor est de san fierro!" je raccoche et tire sur les assallants, j´en descends 2*
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:37:44
les deserts sont dechargés, je sort les magnums et shoote 3 assallants, je ne pourrai plus tenir tres longtemps!*
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:38:45
tire dans le verrou d´une voiture, et me cache a l´interieur.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm